Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
J'irai la où tu iras, mon plus beau pays c'est toi.
Participes toi aussi à la journée mondiale des débiles et envoies ce sms a tous les débiles que tu connais. Pour moi c'est fait!
AU VOLEUR !! AU VOLEUR ON A VOLER MON COEUR !! .. Ha c'est toi qui l'a ?! Bon ba.. comme c'est toi tu peut le garder =D <3
je t'aime car tu me donne la chaleur tu accéléres les battements de mon coeur. j'adore ton odeur : pour moi tu a bokou de valeur je t'aime
- Equipe de France de foot La coupe du monde de foot, à coup sur ! Coup de boule avec Zidane, Coup de gueule avec Anelka.... Coup de main avec Henry, Encore un peu de patience, bientôt ils seront jouer avec les pieds !!!
Si les larmes versées ne peuvent plus revenir à nos yeux, le Bonheur perdu peut croiser nos chemins. Si la vie est un théâtre, je prie DIEU de lever le rideau sur les plus belles scènes qui te donnent le sourire. Sache que DIEU est miséricorde, il ne regardera pas tes péchés mais il te bénira et tu réussiras dans tout se que tu accompliras.
tu c pk je t cassé ta tete c dernié jr parsk jvoulu savoir c kw la raison ki ta poussé a devenir comsa!je ms8 di kjsui le fotif alr pt etr jrectifierai mn ereur
merci pour ton aimable invitation, malheureusement mes parents viennent de rentrer de voyage, je dois rester chez moi pour les accueillir.. Une prochaine fois!
Pk les blonde on toujours les seins carré !? Réponse: Pck elle enlève jamais les sous-tif des boites
Travaillez plus, vous multiplierez l’emploi; dépensez plus, vous participerez à la croissance; gagnez plus, vous augmenterez le pouvoir d’achat !
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
mayou737
28 ans
1 Textou
Inscrit le 28/08/2010
Blague/Humour
Titre
Auteur
Date
Note
Vues
Le jour de la creation Dieu...
mayou737
02/09/2010
3518
SMS
-
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou