Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
J étais a l'hopital et J'ai fait une radio aujourd'hui et le docteur t'a trouvé dans mon coeur.... Il a dit que si on t'enlève je pourrai mourir parce que je ne peux pas vivre sans toi Donne ce coeur à ceux que tu ne veux pas perdre en 2015 moi y compris(e) si tu m'aimes.... Essayes d'en obtenir 12,ce n'est pas facile. Soit honnête! Envoies le à ceux qui t'ont fait sourire cette année..
juste un ptit message pour te dire que je t'aime telement si fort et que je suis heureux et fier d'etre avec toi chaque jour tu me rend de + en + heureux !
il ya 1 autre jour 1 autre espoir 1 autre peur une autre larme mais jamais 1 autre homme plus chere que toi mon bb jtmmmmmmmm
je t'aime tu m'aime toi et moi on le c mais on ne se le dira jamais asséééé!!!!
Pour cette nouvelle année 2009, J’aimerais souhaiter à tous mes meilleurs voeux de bonheur, d'amour, de paix et réussite, à vous tous et à vos familles.
Tu ma quitté, je suis resté, j'ai pleuré ... Maintenant je suis seul a vouloir te parler mai je n'est pas le cran et TMTC que tu ne voudra jamais mécouté.
Telle une souveraine T'as envouté mn âme Enflamé mn esprit com 1e magicienne tu m'a redonné envie... Je ferai tout et n'importe quoi! Oh rien que pour twa
La vie est semée de pièges. Parfois, on tombe mais, on se relève toujours avec un peu de volonté et du courage. Faut juste ce montrer fort devant le monde.
Aussi léger que la rosée du matin, aussi doux que la soie et le satin et aussi frais que les belles roses des jardins je t\'envoie mon bonjour de bon matin :)
J'organise une soirée, ça te dirait de ne pas venir ? :-)
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
dojamac
37 ans
1 Textou
Inscrit le 20/08/2010
Amour
Titre
Auteur
Date
Note
Vues
Si je t'm aime moi , si je...
dojamac
20/08/2010
1939
SMS
-
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou