Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
Le soleil ne s'arrête jamais de briller tout comme mon coeur ne s'arrête jamais de t'aimer ! La plus belle preuve d'amour, c'est une larme sortie des yeux d'un garçon amoureux. love is the giving and sharing of two heart together for ever with you MA PUCE TU RESTE TJR DANS MON COEUR ET TJR JE TIEN A TOI ALORS KE DIEU TE GARD POUR MOI BISOU BB l'intelligence est un fruit qu'on ramasse dans le jardin des autres on né pas intelligent mais on le devient au contact des autres Aussi léger que la rosée du matin, aussi doux que la soie et le satin et aussi frais que les belles roses des jardins je t\'envoie mon bonjour de bon matin :) Salut je suis ton tel portable et j'ai une faveur a te demander, la prochaine fois que tu me recharges vazy molo avec la prise, j'ai encore mal au cul ! Chéri on jou a pile ou face ? Je commence : Pile je pars et face je ne reste pas Attention ! Ce message s'auto-detruira dans 5 sec. Debarasé-vs imediatemen de votr portabl ! je m'approche lentement de toi et je me mets en douceur sur toi et je te donne tt l'amour que j'ai pr toi
 

 

1, 2, 3 c'est fini!!!

  (Rupture)
doodie55
42 ans
1 Textou
Inscrit le 25/12/2006

Contexte:
Tout d'un coup le mec envoie à sa meuf : 1, 2, 3 c fini!!! La meuf n'y comprend rien...
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 2(2/5 - 3 vote(s))
 Identifie toi !
A: mon mec
1, 2, 3 c'est fini!!!
Tu aimes ce Textou ?


Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

par:filouza
le: 07/04/2013

salut cmt vas tu sa te dirais de faire connaissance tt les deux voici mon phone 0619892273 moi c'est jean

merci kizz

par:Anaiiiiis
le: 23/03/2013

Je la ferai un jour a un de mes mec que je veut quitter ...

par:loulouille06
le: 16/08/2011

vraimen deguelasse
!

par:tracker
le: 05/05/2010

dc sa commence avec un autre

par:barbie669
le: 26/11/2009

oooooooouu


SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by