Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
J'ai fais un accident avec ton coeur, secouru par l'ambulance de ton charme vers la clinique de ton amour. J'attend le sérum de tes lèvres. Rend Moi la vie stp. J'irai la où tu iras, mon plus beau pays c'est toi. L'éternité c'est de passer qu'une seule seconde de ma vie sans toi, mais qu'importe cette seconde si à mon retour tu es toujours là. C'est parce que tu m'as donné vie que j'ai vécu. Et parce que tu me la repris que je ne suis plus. L'amour est cruel et le sera toujours... Mais, rappelle-toi qu'il y a quelqu'un qui t'aime plus que tout au monde et que cette personne c'est... MOI! je pence que tu pence que je pence a toi , cette pencé me fait pence que tu pence a moi je t'aime ! Je viens d'avoir deux places pour le paradis, qu'est-ce que tu fais ce soir? :) kel é la dif entre 1 intello hommo é 1 intello hétéro l'intello hommo a le nez dans le petit robert é l'intello hétéro a le nez dans larousse MDR !!!!!!!!!!!!! Désolée mais je ne suis plus aussi enthousiasmée... si tu crie...si tu pleur...si la nuit te fait peur au fond de ton coeur..si tu cherche quelqu'un pres 2 toi pense a moi je serai jamais loin 2 toi
 

 

1 an fait 365 jours. 1 jour...

  (Drague)
stephadjei
36 ans
32 Textous
Inscrit le 05/09/2008

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 2(2/5 - 5 vote(s))
 Identifie toi !
A: amie
1 an fait 365 jours. 1 jour fait 24 heures. 1 heure fait 60 minutes. 1 minute fait 60 secondes. Et 1 seconde sans toi fait une éternité!
Tu aimes ce Textou ?


Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

par:elhadj
le: 01/12/2011

wéé tré cool man

par:bobstanfordtala
le: 13/04/2011

un peu plat


SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by