Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
si j'etais une larme ds té yeux j'aimerai vivre sur té joues é mourir sur té levre mais c t'etais une larme ds mé yeux j ne pleurai jamais pour ne pas te perdre Je veux ce que tu veux, tu veux ce que je veux alors cesse de vouloir et laisse moi t'avoir On t'a déjà dit que tu étais la 8ème merveille du monde? Si tu m'aimes autant que je t'aime tu devrais sentir la douleur de mon coeur car tu n'es pas avec moi. Je t'aime ^_^ bonjour et bienvenus sur votre service de sms ce msg va vous etre facturé 1.5E apuiez sur une touche pour confirmer sur les ailes des papillons colorés je vous envois des roses parfumées sur lesquelles j’ai tatoué en lettre diamantées bonne année. C 1 Nain ki a 7enfants , elle est courte mais elle est bonne . Lol !!!!!!!!!! a la bank 2 l'amr,jè open 1 compte à ton nom et jè deposé des milliers de bisou et tu pourras les retirer autan k tu veux et kan tu veux Demande un conseil à ton ennemi et fais le contraire. On peut tomber d'un pont, on peut tomber de haut, mais la meilleur façon de tomber, c'est de tomber amoureux !
 

 

Hiver rude

  (Coquin)
X-bogoss-X
28 ans
3 Textous
Inscrit le 14/08/2008

Contexte:
J'ai :
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 3(3/5 - 4 vote(s))
 Identifie toi !
A: ...
Envie d'être avec toi
Envie que tu te colle a moi
Que ton <3 batte avec le mien
Et qu'on fasse lamour jusqua ce que le feu qui est dans mon coeur soit éteint
Tu aimes ce Textou ?


Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

par:Anaiis
le: 23/08/2010

mister1070 si je peu me permettre c pa pck on couche a 14 kil fau ke tus le monde face pareil ! x-bogoss-x fai ce kil ve ! en gros mèle toi de ton cul ! et écri ce qu'il arive a faire et on en reparle !

par:mister1070
le: 19/11/2008

tes un con ou tes encor un gamin pour penser a sa il ne fau plu y penser fau passer a laction moi je lai fai a lage de 14 ans doc fai en de meme mon petit et fai le avec une fille ke tu connai se sera mieu si elle veu


SMS - Vente privée Paris
Contact - Textou.com 2006 - by