Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
si un jour tu vois une fumée sortir de ma bouche, ne crois pa que je fume... mais c'est simplement mon coeur qui brule de ton abscence!! Keep the smile, leave the tear, Think of joy, forget the fear... Hold the laugh, leave the pain, Be joyous , Coz its new year!HAPPY NEW YEAR slt,just pour t dire,dans mn ceour tu es le sujet d mn admiration faites ce qui vous rend heureux. Soyez avec ceux qui vous font sourires. Rier autant que vous respirez. Aimez autant que vous vivez Come lè fleur on besoin de soleil pour être belle Come lé poisson on besoin d'o pour vivr come le fe à besoin de boi pr brulé moi j'ai besoin de toi pour la vie Une blonde croise sa copine brune dans un magasin. La brune dit:"Ta vue je me suiis fais un gommage !?" La blonde dit:"A bah ceii raté on te voie encore !!! " je t'envoie 3fleurs la 1 ere pleine d'amour,la 2eme pleine de fidélité,la 3 eme pleine d'abeille pour te piquer si tu m'oublie Bonne nuit belle petite hirondelle, envol toi vers de belle destination qui te feront rever... Hommage à toute les persone morte lors du tremblement de terre à haiti ...=/ Si T'as un peut de coeur et du respect écrit ton prénom et fait transféré et meme si tu payes envoi le à tout ton répertoire ou au moins une bonne partie. Particip o gran jeu d citation envoi citation o 6970 et gagne une folle nui d'amour avec l'auteur de ce message bandes de p'tite veinardes! MDR !!!!!!!!!!!!!!!!
 

 

7 Ciel

  (Coquin)
Sweety974
34 ans
9 Textous
Inscrit le 19/10/2008

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 3(3/5 - 5 vote(s))
 Identifie toi !
A: Mn HOmme
Avec toi j'ai découvert qu'il existait d'autre ciel après le 7ème
Tu aimes ce Textou ?


Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

par:Anaiis
le: 23/08/2010

Très jolie :)


SMS - Vente privée Paris
Contact - Textou.com 2006 - by