Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
un jour tu ma demander de choisir entre ma vie et toi je t ai dit ma vie et tu es parti sans meme savoir que ma vie cest TOI <3 touch me, feel me, tease me, squeeze me, love me j'ai beau supporter cette distance mais ma souffrance ne cesse de s'agrandir, mon bb tu me manques, revint vite pr sortir de mon coeur tu doi trouve le co2 pin:**** biiiip... code pin incorect /:@/ coeur bloke plu jms tu poura sortir 2 mon coeur tu y es grave jour aprés jour toujour il ya le malheur avec toi mon amour je trouve le bonheur Je traverse une période où je me cherche un peu.... Je ne sais plus où j'en suis. Pour cela je préfère te quitter à contre coeur. Je veux ce que tu veux,tu veux ce que je veux alors cesse de vouloir et laisse moi t'avoir on ma aplé du paradi leur plus beau ange c enfui n tinkiet pa chéri j n té pa dénoncé ne fait pas l'amour dans ton jardin, car lamour est aveugle mais pas les voisins!!!!!!! Quand je t'ai vu j'ai eu peur de te connaître, quand je t'ai connu je suis tombé amoureux de toi et depuis que je t'aime j'ai peur de te perdre.
 

 

1 femme dit a son mari, pas...

  (Coquin)
elodie664
34 ans
1 Textou
Inscrit le 28/05/2008

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 2(2/5 - 4 vote(s))
 Identifie toi !
A: a tous le monde lol
1 femme dit a son mari, pas ce soir j'ai mal la tete-son mari lui repond, j'ai saupoudré mon sexe d'aspirie, tu le veux en cachet ou en suppositoires.
Tu aimes ce Textou ?


Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

par:ahyverson
le: 07/04/2010

moi sé anderson voici mon msn bidauange@hotmail.com ajoute moi

par:Noemiy
le: 06/11/2009

Ahaha c trop marrant

par:anes22
le: 18/04/2009

2/10 c ta note

par:jaga56
le: 09/04/2009

avec cette méthode c'est la guérison garantie lol


SMS - Vente privée Paris
Contact - Textou.com 2006 - by