Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
J'aime celui qui m'aime, est-ce ma faute à moi si ce n'est pas le même a chaque fois? Tu es la plus belle fleurs qui à éclore sur cette terre je t'aime mon ange Salut je suis ton tel portable et j'ai une faveur a te demander, la prochaine fois que tu me recharges vazy molo avec la prise, j'ai encore mal au cul ! un jour l'amour dit a l'amitié : pourquoi tu exsite? alors que je suis la!! l'amitié répond: pour ammené un sourir la ou tu as laissé des larmes honey!dans la journée je ne pense à toi qu'une seule fois mais cela dure 24heures... J'en ai marre, j'veut partir ! Tu dirat a mes amis que je les aime fort, a mes parent qu'ils me manqueront, car aujourd'hui j'ai decider de partir ... en vacs! Toi, mon amie Aimée,mon amitié pour toi est tellement forte quel me laisse sans voie.Cette amitié me rend plus fort de jours en jours. je ne sais pas si ton coeur a déjà fait de la boxe ou pas; mais en tout cas il a mis au miens un KO... quan ta femme tombe enceinte toute ses copine lui caresse le ventre en lui disan felicitation y en a ocune ki vien te caresser les couille en te disan bien joué un monde son femme serait une galaxie son étoile une journée son toi serait une éclipse son lune,la vie son ton amour je n'y songe même pas un instant car jtm
 

 

9 milliard detre humain sur...

  (Blague/Humour)
julia-pamela
29 ans
3 Textous
Inscrit le 15/11/2011

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: tout le monde !
9 milliard detre humain sur terre.
3 milliard dorment..
3 milliard travaillent..
3 milliard font lamouret un trou du cul lit ce message...
Tu aimes ce Textou ?


Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !


SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by