Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
si un jour je meurt et... m'ouvre le coeur on poura dire ke je pense bokou a toi j'aime revivre ces instans precieux, Chaque minute grandit en nous ce merveilleux sentiment qu'on appelle l'amour, je t'aime mon amour Je sui dsolé, pour le (date) sa va pa et' possib'. g de meilleur plan que de voir ta tronche. LOL je déconne. Sérieux j'peu pas venir pck (raison). Ciao. Ce soir a minuit sa sera la fete de la dame blanche si tu ne veut pa kelle te rend visite alors écoute moi -envoie a 5 amis du sexe oposé "jtm" Bonne nuit quan ta femme tombe enceinte toute ses copine lui caresse le ventre en lui disan felicitation y en a ocune ki vien te caresser les couille en te disan bien joué je t'aime +ke toi,je t'aime +ke tous, je t'aime +ke moi méme, tu vois combien je t'aime... je t'aime +ke je t'aime, non pas je t'aime mais je t'adore... je t aimé ma vi s'échangé g comencé à réspiré amour, pensè à toi tjs, ne voir ke notr image dan lavenir avc une joi ki ne peu pa finir ,l miss you.. Quel est le point commun entre une assurance maladie et une minijupe ? Les deux couvrent le minimum vital. ...Tu es l'ange qui vole dans mon coeur,ton nom laisse l'esprit dans un monde harmonieux,mes bisouuuus et ma vie pour toi seulement. Je t'aime... on pardonne tjr a celui kon aime car l'amour est tjr plu for ke la haine
 

 

3/ Salut je suis ton tel...

  (Blague/Humour)
titidu63100
27 ans
4 Textous
Inscrit le 13/05/2010

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: tt le monde
3/ Salut je suis ton tel portable et j'ai une faveur a te demander, la prochaine fois que tu me recharges vazy molo avec la prise, j'ai encore mal au cul !
Tu aimes ce Textou ?


Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !


SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by