Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
Toi et Moi je t aime et tu le sais crois moi nous serons heureux.La nature amerait qu on soit ensemble main dans la main. je t aime chouchou tu es mon trésor si quelqu'un t'enlève entre mes mains je serais comme un bébé perdu dans un desert je veux etre ton amant je t aime 100g d'amour;100g de confiense;200g de fidellité;600g de respect méllanger dans nos deux coeur sur un fond de bonheur qui durera pour la vie Quand le mensonge prend l\'ascenseur, la vérité prend l\'escalier. Elle met plus de temps mais ne t\'inquiète pas, elle finit toujours par arriver\" Je taime et jai peur de te perdre. je me vois mal vivre sans toi. Quand je ferme les yeux, je vois ton sourire et tes beaux yeux. Ca me remplie de joie. Je vais pouvoir passer une bonne nuit. Bonne nuit à toi aussi. Bisous le cœur de mes désirs, c'est de désirer ton cœur! Les mots ont été trop souvent dis. J'voudrais en inventer de nouveaux pour toi. Parce que c'est une histoire unique. car c'est toi & moi. i asked my god for a rose he gave me a garden,i asked my god a drop of water he gave me a ocean , i asked my god a angel he gave me you.
 

 

2 fesses discutent, le...

  (Blague/Humour)
glein911
31 ans
1 Textou
Inscrit le 08/04/2010

Contexte:
entre 2 fesse il n'y a que l'anus qui fait sortir la merde
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: tout le monde
2 fesses discutent, le premier dit au second pourkoi on n peut pas etre amis? l'autre repond: parce qu'entre nous C la merde
Tu aimes ce Textou ?


Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !


SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by