Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
On peu dire a un bébé de ne plus pleurer, On peu dire a un oiseaux d'arrêter de chanter, Mais on ne peut pas empêcher mon coeur de t'aimer <3 Regarde toi dan 1 miroir. Dis moi ce ke tu vois. Moi ce ke je vois kan jte regarde ben c la personne avk ki j'ai vécu tant 2 choses... mais elle va vite moublié A l'école on ma tout appris mais se qu'on ma jamais appris c'est que tu me manquerais comme tu me manque maintenant . Je t'aime est sa tu peut rien y faire <3 1 jr on ma dit si la persone ktu aime senva n'la retien pas car si el revien c ke cet persone tenai vrémen a toi mai si l revien pas alr el été pas faite pr toa Je tecris pour te dire que tu me manque terriblement jespere que tu va bien et que simple message laisseras une larme sur ta joue et un sourire sur ton visage tu me manke les garçons sont comme le métro, t'en rates un tu prends le prochaine Si tu m'aimes comme tu le dis, s'il te plaît fait attention à mon coeur. Tu peux le prendre mais, ne le brise pas... tout mon monde s'écroulerait ! si un jours je meurt et que tu ouvre mon ceur ilaura un message d'or je t'aime encore !! Un jour tu est venu et depuis tes yeux son gravé a l'éternité dans mon cœur... jaime sentir ton likide dans ma bouche toucher ton trou et tes formes de haut en bas je te veu pour toujours... Ma petite kronembourg ... fait tourner se msg
 

 

1 blonde

  (Blague/Humour)
flibustier
44 ans
23 Textous
Inscrit le 10/10/2009

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 1(1/5 - 2 vote(s))
 Identifie toi !
A: à toutes les blondes
ke dit 1 blonde kan elle voit une peau de banane au sol , oh zut alors j'vais encore tombé LOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu aimes ce Textou ?


Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

par:ellia
le: 24/02/2012

heuuuuuuuuuuu NON c de trés mauvais goû
en+ chui blond

par:audrey74
le: 24/02/2012

c trop nul
est moi chui blonde
alor c encore plus nnnnnnnnnnnnnnnnnuuuuuuuuuuuuuulllllllllllllll

par:AlixMinix
le: 19/02/2012

tu connai la chanson "nul" ? elle irai trop bien avec ta blague: nul! nul! nul nul! nul nul nuuuul nul!

par:flibustier
le: 20/03/2011

pas de chance . LOL !!!!!!!!!

par:Mamzelle-Vaniinaa
le: 22/02/2011

Mercii chuii blonde


SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by