Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
Je voudrais être le soleil de tes jours, la lune de tes nuits, les larmes de tes yeux, le remède de tes douleurs, le sourire de tes joies et l'unique personne de ta vie je voudrais être une marguerite pour que tu me déshabilles encore et encore , en me disant des mots doux , des mots d'amours info-operateur: nous avons remarqué que vostre GSM est souvent en mode vibreur. nous vous rappelons que ce n'ai pas un objet sexuel mais un gsm Tu ma decu kant tu ma di de partir et de ne plus revenir mais je s8 fiere de mw car je savais sa devait finir 1 moment a l'autre.une fleur qui est tjr belle a voi finir par se fane un jour c'est dans cette meme lancer que j'ai pu comprendre que tout peut changer a un moment a l'autre. Un vent d’amour m’a fait perdre la tête Notre histoire est née pour ne pas qu’elle s’arrête. Aimer c est comme ecouter de la musique plus c est fort . Plus ca fait chier les autres Rappelle toi quand on était petit et qu'on prenait le train, toi tu montrais ta tete a la fenetre et moi je montrais mon cul. On aurait dit des jumeaux. toto demand a sa mer qsq jè entr ls jamb;sa mèr rpnd:cè 1 robinet et toto di; l robinet 2papa dw etr bouché pasq l'otr jr jè vu la bonne qi souflai dedan hihii J'ai besoin de ma mère , peut importe l'âge que j'ai Ma mère m'a fait rire , m'a essuyé mes larmes , m'a embrassé , m'a vue tombée , m'a élevée , m'a vue grandir , m'a inspirée Ma mère est une promesse de Dieu que je vais avoir comme modèle pour toujours !!! Envoyer ce messages à la personne qui vous la envoyer et envoyer à tout votre répertoire , si vous avez une merveilleuse maman comme moi !!!!!!!!!! on peut mempêcher de dormir, de manger, de boir, de sortir mais personne ne peut mempêcher de penser à la personne qui est en train de lire ce sms, car elle le mérite
 

 

mi amor

  (Amour)
massirov
38 ans
1 Textou
Inscrit le 04/11/2008

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 4(4/5 - 2 vote(s))
 Identifie toi !
A: wafa
La première fois que je t'ai vu je me suis rendu compte que la vie est gentille au point de nous faire dérouler de magnifiques choses sous nos yeux.
Mais c'est quand tu es parti que je me suis rendu compte que la vie est méchante au point de nous enlever ce que l'on a toujours rêvé.
Tu aimes ce Textou ?


Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !


SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by