Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
un jour tu m'a demandé de choisir entre ma vie et toi,j'ai choisi ma vie et t'es parti san savoir ke ma vie c toi... Si je t'm aime moi , si je pleur console moi , si jai peur rasure moi , mais si je meurs ne me suis pas ... keske di une blonde kan elle voit une peau de banane par-terree ??? -"mince je vais tomber par terre ! " jt'avouerai que je ss en mode jogging-cheveux sales dans mon lit avec une grosse grippe...j'crois que je v pas venir ce soir... dsl, jtappel qd j'irai mieu la femme souffre plus que l'homme du mal d'amour mais elle sait mieux le dissimuler je t'aime comme une fleur mais la fleur est dans la terre et... toi dans mon coeur si la mer était l'ancre et le ciel etait du papier je ne trouve pas du place pr t'ecrire combien je t'aime Depuis que je te connais j\'suis heureuse avec toi une amitié comme la tienne j\'en voudrais tout le temps céii toii quii me fait sourire chaque jour je t\'aime <3 Un seul mot d'amour...? Vaut-il de beaux poemes...? Faut-il un long discour...? Pour seulement te dire Je t'aime...? dans le ciel il ya des nuages.dans le desert il ya des mirages.mais dans mon coeur et mes yeux il ya ton visage Je ne pourrais pas aller au lit sans te souhaiter bonne nuit! Je t'envoie un drap de bonheur, une couverture de douceur et un oreiller d'amour! BONNE NUIT!
 

 

4 ANIMAUX PREFERE DE LA FEMME

  (Amour)
bellacheba
41 ans
13 Textous
Inscrit le 20/02/2009

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 5(5/5 - 1 vote(s))
 Identifie toi !
A: MOI
Quelles sont les 4 animaux préféré de la femme? le crocodile pour le cuir,l'huitre pour la perle,l'ours pour la fourrure,et le pigeon pour payer tt ca
Tu aimes ce Textou ?


Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !


SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by