Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
tu me manque comme le soleil manque à une fleur en hivers Je pense ke tu pense ke je pense a toi, cette pense me fé pensé ke tu pense a moi. alors pense a toi en pensan ke tu pense a moi ... JR TOFFRE 1 BOUGIE POUR ECLAIRER TES NUITS 1 ROSE POUR PARFUMIE TA VIE 1 PLUME POUR REMPLIR TA CHAMBRE DE MAGIE l'amitié finit parfoi en amour mai raramen l'amour en amitié PROMO AUCHAN : votre magasin vous offre le poid de votre cerveaux en bonbon BRAVO t'as gagné un tic-tac LOL Dsk va etre inocenté Raison ? : le juge n'avait pas vue sur sa feuille il y etait inscrit FMI = femme de menage incluse !! Mdr Une bonne définition d'un homme ? un vibromasseur équipé d'un portefeuille. OJD ENVOii UN MSG DE SOLiiDARiiTE A UN MONGOL KE TU CONAiii ! VOiiLA MOii C FAiii .... ne m'appelle plus, ne me contact jamais. tu veux savoir pourquoi? pcq le médecin m'a dit ne t'approche jamais plus du sucré et toi tu es du miel. Je t'aime ns irons ensemble la-bas ou l'amour ne ment pas, ns serons bien à l'abri de tous ceux ki ns envi..
 

 

<3 On dit que l'amour donne...

  (Amour)
mzellemarine
25 ans
1 Textou
Inscrit le 15/12/2010

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 5(5/5 - 7 vote(s))
 Identifie toi !
A: mon ex
<3 On dit que l'amour donne des elle tu ma donné bien plus que sa tu ma redonné envie d'aimé <3
Tu aimes ce Textou ?


Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

par:mashouups
le: 27/09/2012

franchement bravo respect ...

par:declan
le: 08/09/2012

Yééééééééééh

par:misscandyce30
le: 22/05/2012

:-) :-) <3<3<3<3<3<3

par:Barbiye-Gxess
le: 22/05/2012

;D YEAAAAAH

par:ospel
le: 19/09/2011

trop cool ce texto

par:lili-belle-gosse
le: 26/04/2011

Très Bieen ; D


SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by