Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
Participe toi aussi à la journée mondiale contre maladies mentales, envoie ce message à un mongole que tu connais... Voilà... Moi c'est fais... :Flash spécial: Un couillon à été aperçus entrin de lire un sms J'ai apris à marcher pour un jour ne plus bouger, à parler pour un jour être entérée, mais je me suis fait des amies et ça c'est pour la vie Je t'aiime fort <3 le facteur sonne chez Mme Pychon et lui dit g 1 pli pr vous Mme Pychon lui répond ça tombe bien je suis en train de repasser . LOL !!!!!!!!!! Je voudrait être 1 poignard pr faire coulé tn sang comme tu a fé coulé mes larmes ! le soleil se couche avc éléganc, la nuit comence a perdr conéssenc et moi sur mon lit c a toi que je pence. je sens ta présenc malgré ton absence. bonne nuit meme si beaucoup tournent autour de moi, une seule brille et illumine ma vie... Cette etoile c'est toi et crois moi, elle est dans ma tete toutes les nuits... mon nom c fou de toi mon prénom c jamais vivre sans toi adresse: j'aime toujours être avec toi ma chanson préférer c entendre ta voix mon rêve le plus chere c de me marier avec toi je t'aime tu vien dans mes réves sans autorisation tu es entré dans mon coeur sans frappé tu vien dans mes réves sans etre invité Dit moi comment tu fais?? c\' avec toi que je veux etre c pour toi que mon coeur penche. il y a persone dautre apar toi dan mon coeur je ferai tt pour te recup je t\'aime a en perdre la vi
 

 

3 flowers

  (Amour)
princessofmyself
35 ans
16 Textous
Inscrit le 24/09/2009

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 5(5/5 - 2 vote(s))
 Identifie toi !
A: love
3 flowers for you : the first from my heart and my heart is yours,the second of my eyes and my eyes see only you ,and the third of god and god be with you
Tu aimes ce Textou ?


Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

par:Mahmouda
le: 09/07/2010

His Verry Beautiful :P


SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by