Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
Un petit garçon dit à une petite fille : - " Moi, quand je serais grand, je ferais des routes ! " La petite fille : - " Et bien moi, pour rester avec toi, je ferais le trottoir ! " Les parens t'aprene a parler et a marcher pour ensuite' te dire de t'assoir et de fermer ta gueule..!!!--' aimer , c'est la deuxiéme plus belle chose qu'il y a sur terre , pourquoi la deuxiéme ? parce que la premiére chose c'est toi mon bébé orange info vous informe que orange adapte ses tarifs a la longueur de votre sexe : c'est donc gratuit pour vous. Non je ne t’aime pas, c’est bien plus fort que ça, il n’existe pas de mots pour te dire a quel point mon amour est grand, infinie, mais une chose est sur, si ce mot existait il porterait ton nom ! en 2007 tu m'as envoyé té meilleurs voeux mé ca n'a pa marché pour 2008 envoi moi 1 cash. Croi moi ca ira mieu "Je m'appelle Titi un lutin coquin qui s'est introduit dans ton téléphone . je suis nu et la touche que tu effleures c'est ma Kekete . vu ton sourire je comprends que tu aimes ca . si tu envoies ce message à 10 personnes il n'arrivera rien mais tu auras cassé les couilles à tes amis ... Alors fais toi plaisir !!! Et emmerde les !! J'ai pas besoin de prendre de la drogue pour etre shouter ton amour me suffit !!! Chui pa comédiene pr faire juliete et twa mn roméo, chui pa magicinene pour tfaire sortir d mn chapeau la plus bel des déclaration alor je vai faire simple: je t'aime Dis je suis en train de faire une salade mais il me manque un thon,tu peux venir?
 

 

3 Conseils : 1: Oublie...

  (Amour)
TiMiSs
35 ans
32 Textous
Inscrit le 01/11/2007

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 5(5/5 - 6 vote(s))
 Identifie toi !
A: Mon ChéRi ..
3 Conseils :

1: Oublie moi
2: Efface mon numéro
3: Ne m'appelle +

Si tu Trouve quelqu'un qui t'aime plus Ke MOi !
Tu aimes ce Textou ?


Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

par:kouadiomartial
le: 24/09/2013

cool

par:yasino1987
le: 10/08/2010

oui ben conseil

par:dougua1
le: 03/05/2009

EXACTLY

par:jasmin
le: 21/03/2009

WOOOW


SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by