Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
ta mere est une voleuse. elle a vole 2 ètoile et elle a posè dans tes yeux On achète pas une femme en lui offrent des cadeaux ,faite moi confiance un femme aime les choses simplistes et la sympathie et la beauté d'un mec (pour moi ) mon ange tu é tout pour moi, je ne pouré pa vivre san toi, tu é le soleil ki illumine ma vie é la flamme ki me rechaufe kan g froid .. jtm mon amour jtm Nelly p Les gars c come les oignons sa fé pleuré c come la nuit sa fais revé c come les maths c dur a comprendre c come du RAP sava viite c come des ordi sa beug Je t'aime dans toutes les langues Je t'aime sous tous les angles Je t'aimeuuuu mon ange <3 Mlle ns avon le regrè 2 vs anoncé ke vs alé etre aréT é condané car vs mété en danG la sanT moral d homme!vs etes bel,sexy,intélo en gro vs etes 1 bombe atomik! T encore plus collant qu'un shewing gum qui se colle au baskets, une seconde pour l'attraper, 3 mois pour s'en debarrasser. Avec la naissance d'un jour,la terre commence son tour,les rivières suivent leurs parcours,moi je te dis: bonjour et bonne chance chaque jour L'étoile qu'incarne ton être fait briller mes yeux chaque fois que je te regarde. L'amour que tu m'envoies me fera vivre une éternité Je le confesse, A toi ma déesse, J'aime l'ivresse De nos moments tendresse.
 

 

1 minute sans respirer mais...

  (Amour)
abdou.z
31 ans
2 Textous
Inscrit le 29/10/2010

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: mn amour
1 minute sans respirer mais jamais 1 seconde sans penser à toi !
Tu aimes ce Textou ?


Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !


SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by