Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
Si je t'agresses appel le 17, si je te blesse appel le 15, si je t'allumes appel le 18 mais si je te manque appele moi. "Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères , sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots ." Ma cuisse gauche c'est noel,ma cuisse droite c'est la saint sylvestre,dis moi tu penses manger entre les fêtes??? Tu veu bien me prêter ta tronche, c urgent! d alien envahisse la terre et enlèvent les belles et beaux gosses! jte prêterais la mienne et tu gagnera un voyage! Fiscalité 2007 : une nouvelle taxe est mise en place sur les beaux et belles gosses. C'est génial pour toi, tu es complètement exonéré(e) je te quitte...tu me quitte...nous sommes quitte! mon nom c fou de toi.mon prénom cjamais vivre sans toi.adress;j'aime toujours étre avec toi.ma chancon préferer c entendre ta voix.mon réve est de me marier avec toi sur le chemain de l'amitié ne laisse pas l'herbe croitre Dis moi combien y a-t-il de grains de sable dans une plage, combien y a-t-il d'eau dans la mer et je te dirais combien tu me manques et combien je t'aime. Quand tu me fais un appel mon portable vibre de joie, si tu m'envoie un sms mon portable sonne 2 fois mais lorsque j'écoute ta vois mon coeur bat 1000 fois...
 

 

1+1: 12 mois

  (Amour)
raby
34 ans
1 Textou
Inscrit le 06/01/2009

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 4(4/5 - 3 vote(s))
 Identifie toi !
A: mon hbibi
1+1: 12 mois ke jpense a toi.
1+6:7 jr ke chui folle de toi.
b+c+p: beaucoup de sentiments ke j pr toi.
1+0: 1 coeur ki n'aime ke toi
Tu aimes ce Textou ?


Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

par:seri
le: 15/06/2012

ohhhhhhhh nice game

par:sarah2425
le: 14/04/2010

c'est trop choup !!! =D


SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by