Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
viens dans mes bras je te ferais oublier tout tes moindre soucis grace a l\'amour que je te porte... <3 je t regarde, je pense à toi, je t parle, je t admire, je t embête mais je t aime. as tu jamais embrassé une fleure ?? moi oui. as tu jamais embrassé 1 bébé?? moi oui. as tu jamis ambrassé 1 portable ?? moi oui quand je recoi 1 appel de toi Un homme c comme une cassette vidéo: Avance, recule, avance, recule, stop, eject… ------------! ! durex ! ! -! !--@-----@-- ---- fait passer le camion de capote a 10 personnes sinon 3ans de mahleur en sex J’ai crue perdre quelque chose, Une chose plus beau qu’une rose, merveilleux que le chant et plus beau que l’océan, je t'aime car tu me donne la chaleur tu accéléres les battements de mon coeur. j'adore ton odeur : pour moi tu a bokou de valeur je t'aime Un scientifique américain à prouvé que les gens ayant des difficultés sexuelles se servent du pouce pour lire ce message ! si tu me demande de faire choisir entre ma vie et toi je choisir ma vie mais tu partira sans savoir que ma vie c toi les chéres sont kome les etoiles on ne px pa lé avoir tout le temps mais on sait bi1 qu'ils sont toujours la_______ au fond du coeur
 

 

7 merveilles du monde

  (Amitié)
lachocolatine14
37 ans
4 Textous
Inscrit le 16/01/2008

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 4(4/5 - 7 vote(s))
 Identifie toi !
A: à tous
il y a 7 merveilles du monde:
La beauté, la gentillesse, l'humour, le sexe, la fidelité, l'amour mais la plus belle est de s'être rencontré.....
Tu aimes ce Textou ?


Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

par:yannickinho
le: 16/09/2011

Pas mal

par:mister1070
le: 30/07/2010

bah moi cv je le trouve bien

par:kimo38
le: 23/05/2010

et toi meme

par:mister1070
le: 15/11/2008

tu devrai enlever le mot sexe et se sera un plu beau poème je lai demander a une fille si il etai beau et elle ma di pk il y a le mot sexe puiske sa na rien a voir avec le reste ok et de rien

par:zizac29
le: 20/01/2008

tu la 8 merveilles du la mour


SMS - Vente privée Paris
Contact - Textou.com 2006 - by