Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
Regarde le ciel et si tu vois une étoile filante, ne te demande pas pourquoi, fais juste un voeu. Crois-moi, il va se réaliser. Je l'ai fait et je t'ai trouvé ! Imagine un royaume sans roi un pays sans loi ,une vie sans joi , un chanteur sans voix , être en été avoir froid ,comme si moi sans toi mon amour envers toi est gravé en mon coeur comme une cicatrice de bonheur!!! Lorsk je pense k tu pense k je pense po a toi 7 pensée me fait pensé k tu penses a moi ,et lorsk tu penses k je t'oublie oublie ce k tu penses psk....jtdr si un jour je meur et que l'on mouvre le coeur tu pourra lire en lettre d'or je t'aime encore As-tuu déjà vu un trou de cul emballé dans un plastique?? si non ben regarde ta carte d'indentité!!!! Celui qui a des enfants vit comme un chien et meurt comme un homme; celui qui n'en a pas vit comme un homme et meurt comme un chien. Ah oui? Tu ma traiter par derriere... Tssss je croyais pas sa de toi tu me fait vraiment pitiez... Tu as dit a tout le monde que le pere noel existait pas :'( Tu as le sex, tu as la beauté, tu as l'intelligence, tu as la force, tu as le charme, tu as tout.Et moi.......je me suis trompée de numéro, désolée Laisse ton imagination prendre chaque lettre de cet sms pour un bouquet de fleurs qui chacune à leur tour te diraient combien je pense à toi.
 

 

Je ne sais pas trop pourquoi,...

  (Amour)
yahia
34 ans
7 Textous
Inscrit le 25/01/2009

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 3(3/5 - 7 vote(s))
 Identifie toi !
A: mon amour
Je ne sais pas trop pourquoi, mais depuis quelques jours, je sens le besoin de dire je t’aime à ceux pour qui j’éprouve ce sentiment. Ça me brûle les lèvres tellement c’est fort!
Tu aimes ce Textou ?


Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

par:kally
le: 29/12/2010

le rouge pou le rouge - le rouge pour le sang -le sang pour le ceour - le ceour pour la mour- lamour pour toi et toi pour moi.

par:emo7ep
le: 10/02/2010

tres beau


SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by