Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
attentiOOOn! -**+---+/(**(''"*~*"" //+**|+-)°°µ/** ABRACADABRAAA!! boff ça na pa marché t tjr moche :s eh Si loin de toi, Je ne le supporte pas, Excuse moi si je suis jaloux. Comprend moi j'ai si peur de te perdre chaque fois que mon coeur bat c'est pour toi car lui aussi a peur d'eclater quand il apprendra que tu m'abandonneras.Car il y a une fin a toute bonne chose . je t'aime ne l'oublie pas Je te donnerais n'importe quoi. L'amour que j'ai en moi... c'est tout pour toi. Tu es le seul en qui je crois. Je t'aime et tu me manques trop un scientifique americain a prouvé que les gens ayant un retard mental se servent du pouce pour lire leur msg c pas la peine de changé de doigt c tro tard je voudrais être une marguerite pour que tu me déshabilles encore et encore , en me disant des mots doux , des mots d'amours jour apres jour l annee fait le tour et voila le retour de plus beau jour plein de bonheur et un petit mot pour ce jour bonne annéé 2010 J'aime 3 choses! Le soleil, la lune et toi! Le soleil pour le jour, la lune pour la nuit et toi pour toujours. :P tu est ma vie tu est mon coeur tu est tout pour moi .................................................mon chimpanzé Celui qui a des enfants vit comme un chien et meurt comme un homme; celui qui n'en a pas vit comme un homme et meurt comme un chien. quan ta femme tombe enceinte toute ses copine lui caresse le ventre en lui disan felicitation y en a ocune ki vien te caresser les couille en te disan bien joué
 

 

1 jr on ma dit si la persone...

  (Rupture)
babylove
34 ans
7 Textous
Inscrit le 03/10/2010

Contexte:
un couple se kitte....
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 4(4/5 - 5 vote(s))
 Identifie toi !
A: ex
1 jr on ma dit si la persone ktu aime senva n'la retien pas car si el revien c ke cet persone tenai vrémen a toi mai si l revien pas alr el été pas faite pr toa
Tu aimes ce Textou ?


Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

par:rost
le: 17/11/2011

É si el est faite pr toi el souffre trop a cause de toi

par:minour
le: 24/03/2011

ba oui c vrai c kelk1 taim il reciendra mes c non il ne reviendra jamai j deja veccu sa

par:diddou12
le: 09/03/2011

ca si vrais mais sa rien avoir avec l'amour car l'amour si entre deux et si il va il t'aime pas mais si il t'aime il reste pour toi mais le plus dur de rester a coté de quelqu'un et le aimer et savoirs qui il et pas a toi


SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by