Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
J'aime celui qui m'aime, est-ce ma faute à moi si ce n'est pas le même a chaque fois? jème té m1 jpouré lé tenir tte mavie, jème té levre jpouré lé embrassé tte ma vie,jème ton cor jpouré le touché tte mavie mé avan tt jtm et je pouré témé ajamé ...Quand tout devient silence... ...Quand le jour s'assombrit... ...Mes reves commence... ...Je pense a lui...<3 Parfois Fois Je Me Dis Que Le Plus Beau Cadeau Que Dieu Ma Offert C'est D'avoir Envoyer Kupidon Le Jours Ou Je Tes Rencontrer ; je t'@!me <3 Je suis née les ailes brisées... Il n'y a que toi qui puisse me faire voler... Mn ex , je t'aime encore j'espere que tu ne seras pas vener contre moi car je t'aime c plus fort que moi et jamais je t'oublirais tu est graver dans mn coeur <3 mn bebe mn amour mn homme ma joi devivre,tu es ma perle,mn soleil ki rayone et ki brille à linterieur de mn coeur.pr rien o monde je n'te lacheré car JE TAIME.. jtm fort je tes quitter pour un autre m ojourdui me sui rendu conte q p pa vivre sans toi je l quitter tu ma tjr di jtm plus q tou si c vrai pardonne moi mon bb aimer ne veut pas dire estimer on n'aime pa pour flotter on aime par la raison et par le coeur je t'aime C'est un m'aaskri qui va chez le coiffeur pour se faire couper les cheveux. Une fois la coiffure terminée, le coiffeur lui demande :"je te mets du gel ou ce n'est pas la peine", et le m'aaskri lui répond :"mets moi snépalapeine".
 

 

1, 2, 3 c'est fini!!!

  (Rupture)
doodie55
42 ans
1 Textou
Inscrit le 25/12/2006

Contexte:
Tout d'un coup le mec envoie à sa meuf : 1, 2, 3 c fini!!! La meuf n'y comprend rien...
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 2(2/5 - 3 vote(s))
 Identifie toi !
A: mon mec
1, 2, 3 c'est fini!!!
Tu aimes ce Textou ?


Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

par:filouza
le: 07/04/2013

salut cmt vas tu sa te dirais de faire connaissance tt les deux voici mon phone 0619892273 moi c'est jean

merci kizz

par:Anaiiiiis
le: 23/03/2013

Je la ferai un jour a un de mes mec que je veut quitter ...

par:loulouille06
le: 16/08/2011

vraimen deguelasse
!

par:tracker
le: 05/05/2010

dc sa commence avec un autre

par:barbie669
le: 26/11/2009

oooooooouu


SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by