Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
Tous le monde sait que 1+1=2 sauf moi+toi=1 alors moi =1 et toi=0 ok je t'envoie un bateau de bisous, emporté par une mer de caresse, poussé par un vent de tendresse. et toi tu m'envoie quoi Je t'aime plus que tout c'est toi que j'aime pour toujour et tu me manque trop meme si j'habite trés loin mon coeur c'est pour toi bébé je t'aime encore Parfois Fois Je Me Dis Que Le Plus Beau Cadeau Que Dieu Ma Offert C'est D'avoir Envoyer Kupidon Le Jours Ou Je Tes Rencontrer ; je t'@!me <3 il faut apprendre a accepté les fins pour mieu apprécié les prochain debut ma vie est un livre est toi t un chapitre de mon livre mes la je suis arivee a la fin de ce chapitre donc desoler pour toi que 007 soit avec toi ! Bonjour, si tu veux avoir beaucoup de chocolat pour paques envoie se message a une cloche, moi c'est déjà fait. Un jour tu est venu et depuis tes yeux son gravé a l'éternité dans mon cœur... Si ton coeur s'arrête de battre; je te donnerais le mien. Car, de toute façon, sans Toi, il ne me sert à rien ..!
 

 

longue nuit

  (Coquin)
sextingirl
32 ans
10 Textous
Inscrit le 12/06/2012

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 1(1/5 - 1 vote(s))
 Identifie toi !
A: boyfriend
j'ai tellement envie de toi mon amour, tout mon corps te réclame, je voudrais que tu sois là, au dessus de moi et sentir ton souffle dans mon cou, (...)
(...) tes mains sur moi, tes lèvres sur les miennes. J'ai envie que tu viennes me prendre dans tes bras et me faire l'amour jusqu'à n'en plus pouvoir. Ne faire plus qu'un le temps d'une nuit. Ce grand lit vide me nargue tous les soirs depuis que je suis rentrée, il me rappelle a quel point tu me manques et a quel point j'ai envie de toi. Rien qu'en y pensant j'ai chaud si chaud , Je t'attends avec impatience mon amour.
Je t'aime.
Tu aimes ce Textou ?


Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

par:mamaclacla
le: 19/01/2014

Je kiff

par:Jade2003
le: 29/09/2013

c dégueu


SMS - Vente privée Paris
Contact - Textou.com 2006 - by