Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
Chaque jour je pense à toi et chaque nuit je rêve de toi. La télévision, c'est la vision carrée d'un monde qui ne trourne pas rond. G regrèt vraimn bb, dsl. Stp jai vraimen bes1 de toi et toi seul, je te le jure bb, mon coeur napartien ka tw seul. je n'ai de regard ke pour tw. Je tm mon ange Un petit cafard demande à sa maman, pourquoi sommes nous aussi noir et moche, et elle lui répond si seulement tu voyés la gueule de celui qui va lire ce message Celui qui avale une noix de coco, son anus s'en souvient tu vien dans mes réves sans autorisation tu es entré dans mon coeur sans frappé tu vien dans mes réves sans etre invité Dit moi comment tu fais?? Les oiseaux ont des ailes pour voler et moi j\'ai un coeur pour t\'aimer. Au large les sentiments Sors de ma vie, il est grand temps ps : i hate you J'organise une soirée, ça te dirait de ne pas venir ? :-) j'ai appris à marcher, j'ai appris à rire, j'ai appris à pleurer, j'ai appris à t'aimer mais j'ai pas pu apprendre à t'oublier.je t'aime ma puce.
 

 

7 Ciel

  (Coquin)
Sweety974
34 ans
9 Textous
Inscrit le 19/10/2008

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 3(3/5 - 5 vote(s))
 Identifie toi !
A: Mn HOmme
Avec toi j'ai découvert qu'il existait d'autre ciel après le 7ème
Tu aimes ce Textou ?


Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

par:Anaiis
le: 23/08/2010

Très jolie :)


SMS - Vente privée Paris
Contact - Textou.com 2006 - by