Login:
Mot de passe:
Identifiants perdus
Si tu vis 100 ans, je veux avoir 100 ans moins un ans aujourd'hui pour que je n'aie pas à vivre un jour sans toi...
si t\'aimer est une erreur, je ferai cette erreur tout ma vie
Si cette nuit tu vois un type gros avec de la barbe et vetu en rouge, tu sais ce qu'il te reste a faire.... va te recoucher et l'annee prochaine boit de l'eau!
jai férmé les yeux et jai révé de toi jai sentis la joie la douceur ,lenvis d'etre avc toi sans droit sans loi "jai besoin de toi"
Ke Dieu soit avec toi ke la lumière soit devant toi ke les anges soient autour de toi Pour ke cette nouvelle année soit joie sur joie Pour ta famille et toi.
Salut je suis ton tel portable et j'ai une faveur a te demander, la prochaine fois que tu me recharges vazy molo avec la prise, j'ai encore mal au cul !
tu peux mentir a tout le monde jamais tu mentirai a ton coeur
When you have counted The number of star There in the sky And you have the multipliéent The number of drops of water There in the ocean So you know I love you ... combien
Mon ange a moi c'est: la gardienne de mon cœur, le défenseur de mon amour, l'obsession de mon esprit et de mes rêves. Mon ange a moi c'est toi ! Je t'aime mon<3
Dans "Amour" il y a un "A", Pour te dire que j'ai envie d'être près de toi.. Dans "Amour" il y a un "M", Pour te dire que je t'aime Dans "Amour" il y a un "O", Pour te dire que je te trouve beau.. Dans "Amour" il y a un "U", Pour te dire que sans toi je suis perdue Dans "Amour" il y a un "R", Pour te dire que je suis sincère.. Rappelle toi du mot "AMOUR" Car il existera toujours...
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
1 femme dit a son mari, pas...
(Coquin)
elodie664
35 ans
1 Textou
Inscrit le 28/05/2008
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
2
/
5
-
4
vote(s))
Identifie toi !
A: a tous le monde lol
1 femme dit a son mari, pas ce soir j'ai mal la tete-son mari lui repond, j'ai saupoudré mon sexe d'aspirie, tu le veux en cachet ou en suppositoires.
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
par:
ahyverson
le: 07/04/2010
moi sé anderson voici mon msn bidauange@hotmail.com ajoute moi
par:
Noemiy
le: 06/11/2009
Ahaha c trop marrant
par:
anes22
le: 18/04/2009
2/10 c ta note