Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
sache kon peu empeché un enfant de pleuré ,loizo de volé lo de coulé mais persone ne ds ce mnde peu m empcher de t aimé jt'me on es ensemble ?? vrement ?? aaahh bin on l'est plus maintenant =) Loin des yeux mais pres du coeur .. Parce que malgrès la distence c'est bien a toi que je pence attention!! un penis c'est echappé, la police millitaire est en alerte, collabore avec eux et verifie si tu la pas dans le cul Mn coeur est desoler d'avoir ete voir ailleur maintenan tu me rejète et je comprend tn choix mé je te le dit JJJTTTMMM Le chemin de lamour est si étroit quon ne peut y circuler à deux à moins que de ne faire quun. si un jour je meur et que l'on mouvre le coeur tu pourra lire en lettre d'or je t'aime encore Je ne peux pas venir ce soir, je viens d'avoir un accident de voiture. rien de grave mais faut que je m'en occupe Je voulais te donner la lune mais j'ai pas reussi. Tu es la meilleure, l'unique. Celle qui me redonne le sourire. Nous deux pour la vie. la seule différence entre le sang et toi: le sang entre et sort de mon coeur mais toi depuis que t'es rentré tu n'es jamais ressorti...
 

 

1 femme dit a son mari, pas...

  (Coquin)
elodie664
34 ans
1 Textou
Inscrit le 28/05/2008

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 2(2/5 - 4 vote(s))
 Identifie toi !
A: a tous le monde lol
1 femme dit a son mari, pas ce soir j'ai mal la tete-son mari lui repond, j'ai saupoudré mon sexe d'aspirie, tu le veux en cachet ou en suppositoires.
Tu aimes ce Textou ?


Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

par:ahyverson
le: 07/04/2010

moi sé anderson voici mon msn bidauange@hotmail.com ajoute moi

par:Noemiy
le: 06/11/2009

Ahaha c trop marrant

par:anes22
le: 18/04/2009

2/10 c ta note

par:jaga56
le: 09/04/2009

avec cette méthode c'est la guérison garantie lol


SMS - Vente privée Paris
Contact - Textou.com 2006 - by