Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
Le ciel est triste les oiseaux pleurent les fleurs sont déçues...sais tu pourquoi ?parce qu'il n'y a pas de soleil...Allez fais leur plaisir: Lève toi ! bonjour fellation du matin repo du vagin,69 a midi nettoyage des outils, sodomie du soir repo des machoires, a envoyer a tout les conchons ou chonnes ke tu connais Je c bien ke je te lé tro di, mé je te le di kan meme, je t aime... Le ciel est bleu pour toujours ; le soleil est chaud pour toujours ; la terre est ronde pour toujours ; et moi je t'aime pour toujours Are you in love or in big love or in crasy love because the love did arter 2 weeks. the big love did after 2 months but the crasy love be with us all the life. C'est 2 canards qui sont dans une marre. le premier se retourne et dit coin coin. L'autre le regarde et répond tiens c'est ce que j'allais dire. d'un sourire ta su faire revivre mon coeur d'un baiser ta su reveiller mon amour ke javai pour toi tes ma vie je t'aime deux maris diskutens: _ ma belle mére est un ange _ tu en as de la chance la miene est encore en vie quand tu n'est pas la je ne vie pas quand tu est loin de moi je te regarde quand je suis dans t'es bras je suis au anges car je t'aime tant Tomber d'un arbre c'est haut, tomber du ciel, c'est très très haut, mais tomber amoureuse de toi, c'est très très beau!

1 roz roug di a 1 roz...

(Chaîne)
nanouland38
37 ans
5 Textous
Inscrit le 18/12/2008

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 4(4/5 - 12 vote(s))
 Identifie toi !
A: tt le monde
1 roz roug di a 1 roz blanch:com nou som bel! oui mé ta pa vu la boT ki li ce msg. envoi ce sms a tte lé person qtu trouv bo/bel..
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

par:MissAbc22
le: 11/10/2013

ya pa beaucoup de place pour écire c normal quon ecrive comme sa

par:laulau12345
le: 22/02/2013

Bien mais vous pouvez pas ecrire correctement on comprend rien!

par:wawa1351
le: 09/12/2010

bO sms xD

par:lili-belle-gosse
le: 18/01/2010

donsc moii je peut pas lenvoyer a grand monde lol

par:sachkama
le: 31/12/2009

Bo messag

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by