Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
HEY DEBOUT C L'heure 2 faire la fete pour bien commencer cette fete sor vite il ya 21 bougie ki brillent specialement pour toi bonne aniversaire pleins 2 joie qui mange une noix de coco, fais confiance à son anus! Ton père est un voleur, il a volé les étoiles du ciel pour les mettre dans tes yeux. J'ai fais un accident avec ton coeur, secouru par l'ambulance de ton charme vers la clinique de ton amour. J'attend le sérum de tes lèvres. Rend Moi la vie stp tu est létoile ki guide mes pa et mes centiment jai entendu dire "toute les routes menent a rome" mwa elle ne menent ka twa, jtaime A ceux que nous estimons,nous adressons des mots simples mais chargé 2 sentiments trés profonds pour leur dire **BONNE ANNEE 2010** Mon amour mes sentiment pour toi,j'en perds le controle au fur et à mesure.si tu me laisse je vais mourir. Jtm La vie ni noire ni rose c’est 1 mélange de 2 choses Malheur et Bonheur, Je souffre de ne pouvoir t’offrir tout ce qui te ferai plaisir. Ke 2009 soit ton anné,ke le bonheur soit ton alié,ke le sourire soit ton invité é la joie embellisse tes soirées.BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOI ET A TA FAMILLE. Bonjour, nous avons detecté une utilisation abusive de votre telephone en mode vibreur, nous vous rappellons que c'est un telephone et non un instrument de ...

1 roz roug di a 1 roz...

(Chaîne)
nanouland38
37 ans
5 Textous
Inscrit le 18/12/2008

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 4(4/5 - 12 vote(s))
 Identifie toi !
A: tt le monde
1 roz roug di a 1 roz blanch:com nou som bel! oui mé ta pa vu la boT ki li ce msg. envoi ce sms a tte lé person qtu trouv bo/bel..
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

par:MissAbc22
le: 11/10/2013

ya pa beaucoup de place pour écire c normal quon ecrive comme sa

par:laulau12345
le: 22/02/2013

Bien mais vous pouvez pas ecrire correctement on comprend rien!

par:wawa1351
le: 09/12/2010

bO sms xD

par:lili-belle-gosse
le: 18/01/2010

donsc moii je peut pas lenvoyer a grand monde lol

par:sachkama
le: 31/12/2009

Bo messag

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by