Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
FELICITATION! un jeu de puzzle a était télécharger sur votre mobile Si vous voulez jouer vous n'avez qu'a lancé votre mobile sur le mur et les rassemblés après! Si tu te trouve dans un endroit tout noir avc un bruit parfaitement bizarre et du sang qui coule de partout, n'es pas peur tu te trouve au fond de mon coeur. Je me suis mise au regime: en 14 jours g perdu 2 semaines... La crise a des conséquences à tous les niveaux. La société LOTUS ( papier de toilette) fait faillite. On annonce donc une pénurie de PQ. Comme il faut prévenir tous les trous du culs, J ai pensé à toi. Ne me remercie pas, j aime rendre service !!! Si un grain de sable etait un baisers je t'offrirai la plage entiere. JET'AIME the stars are lot but moon is one, the friends are lot but the best is 1 Ce soir jè ressenti le besoin 2 prendr 2 tè nouvell mè faut 2 cred g ne pe le fèr ke par 7 sms. En espéran ke tu t porte bien, g t souète 2 bo rêve. Bizu tu es l'amour en moi que dieu a créé pour moi,pour si peut d'amour,tu me manquera toujours allonge toi sur ton lit , ferme tes yeux , arrete de respirer pendant une minute , tu vois comment l'air te manque, c'est comme ça que tu manque Quand je leve la tete vers le ciel je vois des million d'etoile mé la plus belle c celle a ki j'écris ce sms é a qui je souhaite un joyeux anniverssaire

9 milliard detre humain sur...

(Blague/Humour)
julia-pamela
30 ans
3 Textous
Inscrit le 15/11/2011

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: tout le monde !
9 milliard detre humain sur terre.
3 milliard dorment..
3 milliard travaillent..
3 milliard font lamouret un trou du cul lit ce message...
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by