Login:
Mot de passe:
Identifiants perdus
que cette nouvelle année soit remplie 2 joie et 2 bonheur pour tout le monde.HAPPY NEW YEAR
si tn cœur aime mn cœur kom mn cœur aime tn cœur alor nos cœurs bate en cœurs <3 !!
tu est létoile ki guide mes pa et mes centiment jai entendu dire "toute les routes menent a rome" mwa elle ne menent ka twa, jtaime
Pensez à moi svp----------------- sms envoyé par le service*je t'aime et je t'adore* de mon coeur
elle te rentre dans la bouche, fait des va-et-viens, fait environ 15cm, te fait cracher du blanc et sa pendant 5 minutes! ah qu'elle coquine cette brosse a dent ^^envoi ce message a 10 amies sinon il t'arrivera malheur vendredi et ne m'oublie pas ! =)
~ AMiiE DU JOUR BONJOUR, ~ AMiiE DU SOiR BONSOiR, ~ AMiiE DU SEEX DUREX ! (=
Attention ! Un groooooos et magnifique bizoouu viens vers toi pour se poser sur ta delicieuse joue ! Attrappe le je te fais confiance ! :-*
Six Vérités de la Vie 1. Avec ta langue, tu n'es pas capable de toucher toutes tes dents d'en haut. 2. Tous les idiots, en lisant la première vérité, vont l'essayer. 3. Et ils vont découvrir que la première vérité est un mensonge. 4. Maintenant, tu souris parce que tu es un de ces idiots. 5. Bientot, tu vas transférer ce message a un autre idiot. 6. Et tu auras un sourire stupide dans ta face pendant que tu le feras. Je ne m'excuse pas de t'envoyer ce message. Je suis aussi une idiote et j'ai juste besoin de ne pas être le seul.
J’aimerais vous trouver d’autres mots J’aimerais vous dire tout ce qui est beau J’aimerais vous offrir l’impossible et l’inimaginable Mais avant tout je veux vous chérir de façon intarissable
te dire je t'aime c bien en dessous de ce que je ressent pour toi car mes yeux ne vois que toi et mes oreilles n'entendent que ta vois et mon coeur ne bat que pour toi...bref je ne vie que pour toi bb
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
9 milliard detre humain sur...
(Blague/Humour)
julia-pamela
30 ans
3 Textous
Inscrit le 15/11/2011
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
0
/
5
-
0
vote(s))
Identifie toi !
A: tout le monde !
9 milliard detre humain sur terre.
3 milliard dorment..
3 milliard travaillent..
3 milliard font lamouret un trou du cul lit ce message...
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
SMS
-
Vente privée
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou