Login:
Mot de passe:
Identifiants perdus
La mere de Toto demande a son fils:"Pourquoi as-tu mis le journal au frigo? Toto repond: "C'est pour avoir des nouvelles plus fraiches!"
dring.dring! allo boutique des fleurs? oui! SVP je veut une belle rose pour les beaux yeux qui lisent ce msg pour dir: bonne annèe 2012.by..
si tn cœur aime mn cœur kom mn cœur aime tn cœur alor nos cœurs bate en cœurs <3 !!
Recette spéciale:1kg de joie,1gro bis,5littre de bonheur,1 pinceé d'amour,2cuilléres de chances,mélangé avec douceur tu trouveras que tu me mnque.....
Je ne pourrais pas aller au lit sans te souhaiter bonne nuit! Je t'envoie un drap de bonheur, une couverture de douceur et un oreiller d'amour! BONNE NUIT!
je vs souhaite une bonne anné du bonheur dé envis d la chance dé surprises dé rebondissements du suspense de l'émotion d la folie de l'optimisme de l'humour ...
info-operateur: nous avons remarqué que vostre GSM est souvent en mode vibreur. nous vous rappelons que ce n'ai pas un objet sexuel mais un gsm
Si lamour etait un grain de sable alors je tofrirai le desert Si jetais moliere jallais te dire des gros mots, si jetais singuila jallais te chanté des belle melodies mais sui ke moi meme je toffre mn coeur !
Toto se tient au bout d'une grande echelle avec un livre. Que fais-tu, lui demande sa mere? Toto repond: "Je fais des etudes superieures!"
- Bébé? Je Dois Te Parler :S - Ouui Mon Coeuur. Ta Quoi? - C'est Dur A T'expliquer :/ .. - Meuuh Bébé Diit :'O - Bhaaa .. :( - Diit ! - JE T'AiME !!
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
9 milliard d'etre humain sur...
(Blague/Humour)
docteur_damour
36 ans
9 Textous
Inscrit le 04/03/2011
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
0
/
5
-
0
vote(s))
Identifie toi !
A: Tout le monde
9 milliard d'etre humain sur terre,3 milliard dorment,3 milliard travaillent, 3 milliard font l'amour, et une petit trou du cul lit sa messagerie
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
SMS
-
Vente privée
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou