Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
Laisse ton imagination prendre chaque lettre de cet sms pour un bouquet de fleurs qui chacune à leur tour te diraient combien je pense à toi. Il exist des persone chères dont le souvenir reste gardé dans la tete ou dans un pti coin de la mémoire et don il est tjrs un grd plaisir de leur dir TU ME MANK que cette future année soit riche en nanas/mecs, sex, argent, chocolat, succès, grosses voitures/bijoux, cadeaux, bonbons, sorties, fous rires, orgasmes, ms surtout AMOUR 1e fille a 8ans aime le choco au lait a 18 le choc au lit a 28 le cheque au lit a 38ans c l echec au lit bonjour et bienvenus sur votre service de sms ce msg va vous etre facturé 1.5E apuiez sur une touche pour confirmer La première fois que je t'ai vu je me suis rendu compte que la vie est gentille au point de nous faire dérouler de magnifiques choses sous nos yeux. Mais c'est quand tu es parti que je me suis rendu compte que la vie est méchante au point de nous enlever ce que l'on a toujours rêvé. c'est vraiment difficile à dire aux gens qu'on les aiment....quand on les aime vraiment Ce soir jè ressenti le besoin 2 prendr 2 tè nouvell mè faut 2 cred g ne pe le fèr ke par 7 sms. En espéran ke tu t porte bien, g t souète 2 bo rêve. Bizu Je veux ce que tu veux,tu veux ce que je veux alors cesse de vouloir et laisse moi t'avoir je m'approche lentement de toi et je me mets en douceur sur toi et je te donne tt l'amour que j'ai pr toi
 

 

4/ Important: votre facture...

  (Blague/Humour)
titidu63100
27 ans
4 Textous
Inscrit le 13/05/2010

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 3(3/5 - 2 vote(s))
 Identifie toi !
A: tt le monde
4/ Important: votre facture téléphonique étant impayée, votre ligne sera coupée dès 18h ce soir. Votre opérateur téléphonique.
Tu aimes ce Textou ?


Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

par:lamissdu13cstmoii
le: 04/03/2014

J'ai pas compri


SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by