Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
tu suce pour un mars? Non tu suce pour un twix? Non tu suce pour des smarties? Non tu suc pk alor? Pour riien eii biin sucer pour rien c grave Un jour l'amour dit a l'amitié : -Mais a quoi serr tu toi l'amitié L'amitié lui dit : -Moi, je sert a effacer les larmes que tu fait couler ! 9 milliard detre humain sur terre. 3 milliard dorment.. 3 milliard travaillent.. 3 milliard font lamouret un trou du cul lit ce message... Quelle est la différence entre une blonde et une boule de bowling? On ne peut mettre que trois doigts dans la boule de bowling. tu es ma dernier pensé avant de dormir.tu es mon seul plaisir.tu es mes idées a écrire.tu es ma joie pour sourire .ton absence me fait souffrir... Je veux ce que tu veux, tu veux ce que je veux alors cesse de vouloir et laisse moi t'avoir MA PUCE TU RESTE TJR DANS MON COEUR ET TJR JE TIEN A TOI ALORS KE DIEU TE GARD POUR MOI BISOU BB Je voudrais être le soleil de tes jours, la lune de tes nuits, les larmes de tes yeux, le remède de tes douleurs, le sourire de tes joies et l'unique personne de ta vie 1 pensé pour toi chaque jour = 1 pas de plus qui te raprochera de moi pour toujours jour apres jour l annee fait le tour et voila le retour de plus beau jour plein de bonheur et un petit mot pour ce jour bonne annéé 2010

3 singe se sont echapée d1...

(Blague/Humour)
sachkama
26 ans
10 Textous
Inscrit le 31/12/2009

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 4(4/5 - 7 vote(s))
 Identifie toi !
A: popo
3 singe se sont echapée d1 zoo.On avu le premier manger un sandwich,le 2 regarder 1 film et le troisieme li se messag
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

par:AlixMinix
le: 19/02/2012

c moi quy lai écri celui la mai en plu drole, g rajouté un truc

par:RIGGI
le: 21/06/2010

c'est tres plaisant

par:lucky-girl
le: 09/06/2010

lol

par:x-keyzeur
le: 11/04/2010

pas mal