Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
mon coeur posséde une seule ville dont tu est le capitale Tu a la beauté,tu a l'intelligence,tu a la force, tu a le charme, tu a tout Et moi je me suis trompé de numéro dsl Je suis partagé entre deux souffrances : celle de te voir seulement le jour et celle de te perdre pour toujours......vraiment c très dur Je désire follement toucher tes formes de haut en bas avec mes lèvres, sentir ton liquide dans ma bouche, je te veux toujours coca-cola! Quand la nuit se pose,quand les choses se reposent,quand les paupières se closent,comme une rose qui se replie,j'aime ce moment où je te dis avc amour BONNE NUIT l'amour ne tien ka 1 fils.A toi dans faire un pull Fais-moi l'amour, pas la tête ! Une étude révèle que 99% des attardés lisent leurs messages avec le pouce. Pas besoin de changer de doigt, t'es grillé ! Dans un bois ossi courbe ke celui dont est fait l homme, on ne peut rien tailler de tout a fait droit. kel è la différence entre chocolat & travail ? Le chocolat constipe & le travail fait chier
 

 

3 singe se sont echapée d1...

  (Blague/Humour)
sachkama
25 ans
10 Textous
Inscrit le 31/12/2009

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 4(4/5 - 7 vote(s))
 Identifie toi !
A: popo
3 singe se sont echapée d1 zoo.On avu le premier manger un sandwich,le 2 regarder 1 film et le troisieme li se messag
Tu aimes ce Textou ?


Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

par:AlixMinix
le: 19/02/2012

c moi quy lai écri celui la mai en plu drole, g rajouté un truc

par:RIGGI
le: 21/06/2010

c'est tres plaisant

par:lucky-girl
le: 09/06/2010

lol

par:x-keyzeur
le: 11/04/2010

pas mal

par:candiice59
le: 17/01/2010

^^


SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by