Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
Quand tu me manques, je n'ai pas à te chercher bien loin ... Je regarde dans mon coeur car c'est là où je vais te trouver. L'amour est une langue parlée par tout le monde, mais comprise que par le cœur. friend are most important ingredient in the recipe of life tes yeux sont un rayon de soleil, et lorsque ton regard se pose sur moi .... je bronze ! 2008 Finii ... en esperant Qu'en 2009 , Tous sera Neuf pour toi,pour moi,ta famille t amis tout cour jtaime bonne année si un jour je meurt et... m'ouvre le coeur on poura dire ke je pense bokou a toi ta mere est une voleuse. elle a vole 2 ètoile et elle a posè dans tes yeux On ma téléphoner du paradis, Il on perdu leurs plus bel ange, Il mon demander si je ne l'avais pas rencontrer MAis ne tinquiète pas, je ne t'es pas dénoncer Tu es tout pour moi. Je braverais les pires tempêtes et les ouragans. J'escaladerais les plus hautes montagnes et décrocherais la lune. Mais dire je t'aime.....je ne suis pas cappable. Pourtant mon coeur est remplis que de tes sourires, de tes yeux qui brillent. Petit crayon Mignon cherche petite gomme gentille Pour tout effacer et tout recomencer ... (L)
 

 

2/ Support technique: suite à...

  (Blague/Humour)
titidu63100
27 ans
4 Textous
Inscrit le 13/05/2010

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A:
2/ Support technique: suite à un problème technique, votre téléphone va vibrer pendant 10 minutes. Profitez en pour le mettre ou vous voulez ...

Tu aimes ce Textou ?


Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !


SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by