Login:
Mot de passe:
Identifiants perdus
Si la terre était mon papier, et la mer mon encre, ça ne me suffirais jamais de te dire je t'aime.
Même quand la blessure guérit, la cicatrice demeure.et Le souvenir commence avec la cicatrice
g envi d'être contre toi, dans t bras. g envi de te couvrir 2 baiser, g envi de sentir t caresse. g envi qu'on frissone ensemble, que nos 2corp ne fasse + qu'un
l'homme qui fume n'a que faire de la femme, son amour c'est cete fumée ou le meilleurs de lui s'en va.
comment pourai je ne pa definir lamour avc tou ske tu me fai vivre je taime
SFR lance une nouvel game de forfé : des forfé qui s'adapte à votre beauté : plus vous etes belle/beau, plus c'est cher. bone nouvel , pour vous c'est gratuit !
2 La joie 0 Malheur 1 Année pleine d'amour 0 Ennuie Un résumer de ton année. Bonne année !
Vous pensé que pour séduire une fille faut juste être beaux non pas exactement il faut être intelligent , galant , fidèle, romantiques , reste prés d elle est prouver qu'elle la seul que vous aimé et pas un autre et surtout être protecteurs auprès d elle mais pas faire le con devant elle sinon vous êtes foutu
si ton ex te di toute facon tu trouvera jamais kelkun comme moi répond lui hereusement!!!!!!!
je t'aime tres fort mon bb et g besion de toi all my life g besion de vivre avec toi tt ma vie pck tu es mon amour jtm bb
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
2 fesses discutent, le...
(Blague/Humour)
glein911
32 ans
1 Textou
Inscrit le 08/04/2010
Contexte:
entre 2 fesse il n'y a que l'anus qui fait sortir la merde
Note moyenne:
Ta note:
(
0
/
5
-
0
vote(s))
Identifie toi !
A: tout le monde
2 fesses discutent, le premier dit au second pourkoi on n peut pas etre amis? l'autre repond: parce qu'entre nous C la merde
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
SMS
-
Vente privée
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou