Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
Je sui dsolé, pour le (date) sa va pa et' possib'. g de meilleur plan que de voir ta tronche. LOL je déconne. Sérieux j'peu pas venir pck (raison). Ciao. Chéri Prend ton parachute!!! Jte largue Quand la nuit se pose,quand les choses se reposent,quand les paupières se closent,comme une rose qui se replie,j'aime ce moment où je te dis avc amour BONNE NUIT J'aime mon visage quand tu le regardes J'aime mon corps quand tu le touches J'aime mon prénom quand tu le dis  J'aime ma vie quand tu en fais partie .. Mon texto n’est pas un SMS parmi d’autre. Je pense vraiment ce que j’écris quand je te dis que tu es la personne la plus géniale que je connaisse ~ AMiiE DU JOUR BONJOUR, ~ AMiiE DU SOiR BONSOiR, ~ AMiiE DU SEEX DUREX ! (= Bonne nuit belle petite hirondelle, envol toi vers de belle destination qui te feront rever... Si je pouvais tenir tout l'amour dans ma main, alors, je tiendrai la tienne ! ... Je t'envoie une barque de baiser sur une vague de tendresse dans un océan d'amour je t envoie un ciel d amour avec un baiser sur chaque étoile .
 

 

2 fesses discutent, le...

  (Blague/Humour)
glein911
31 ans
1 Textou
Inscrit le 08/04/2010

Contexte:
entre 2 fesse il n'y a que l'anus qui fait sortir la merde
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: tout le monde
2 fesses discutent, le premier dit au second pourkoi on n peut pas etre amis? l'autre repond: parce qu'entre nous C la merde
Tu aimes ce Textou ?


Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !


SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by