Login:
Mot de passe:
Identifiants perdus
Fais-moi voir ton visage, fais-moi entendre ta voix, car ta voix est douce et ton visage est agréable. Tu me manques tant mon amour. Je t'aime tant!
J'aimerais tellement te serrer fort, te caresser comme tu aimes, sentir tes vibrations qui ne demande que moi, je voudrais dormir avec toi, mon tendre TAMAGOSHI
Un telephone peut etre solide tout depend du modele Un vase peut etre brise tout depend sur qui il tombe Notre amitiée ? Rien ne peut la suprimé
l'amour n'est qu'un mariage . la vie n'est qu'un passage mais ton amitié est un fil d'or qui ne se brise qu'a la mort
Ma journée n'est pas terminée car il me reste quelque chose à faire. Je ne pouvais pas aller dormir sans te dire que je t'aime (son prénom).
comment pourai je ne pa definir lamour avc tou ske tu me fai vivre je taime
Comment donner plus de liberté à une femme ? - En agrandissant la cuisine.
Une fois de plus, je pense à toi. C'est plu fort que moi. Tes bras, tes lèvres, ta voix, ton odeur, tous me manque. Besoin de voir mon amour! Je t'aime tant <3
si chaque grain de sable disait un mot d'amour,il me faut toute un désert pour te dire combien je t'aime.
j'ai envie de t'allumer, de passer ma langue sur toi et de te tirer jusqu'au dernier souffle mais ici c'est interdit de fumer dsl....
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
2 abrutis sont arrêtés à 1...
(Blague/Humour)
flibustier
45 ans
23 Textous
Inscrit le 10/10/2009
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
4
/
5
-
3
vote(s))
Identifie toi !
A: tout public
2 abrutis sont arrêtés à 1 feu rouge l'1 d 2 dit à l'autre tient c vert , l'autre lui retorque je c pas une grenouille PTDR !!!!!!!!!!!!!!
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
par:
AlixMinix
le: 19/02/2012
ce serai pa toi labruti par hasard?
par:
Jaden-Emo-tion_
le: 25/10/2011
c'est moi ou c'etait pas drole?
par:
flibustier
le: 20/03/2011
encore un peu complexe . PTDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
par:
Mamzelle-Vaniinaa
le: 22/02/2011
PTDR=pété de rire
Person chui pas PTDR mais plus envie d'gerber
SMS
-
Vente privée
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou