Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
as tu jamais embrassé une fleure ?? moi oui. as tu jamais embrassé 1 bébé?? moi oui. as tu jamis ambrassé 1 portable ?? moi oui quand je recoi 1 appel de toi Un vent d’amour m’a fait perdre la tête Notre histoire est née pour ne pas qu’elle s’arrête. J'écris ce SMS un peu spécial pour une personne spéciale et tout ça un jour spécial. Joyeux anniversaire plein de bonheur et profite de cette journée spéciale ! pssst......hey c moi ton portabl je voulé just sortir de ta poche pour voir ces beaux yeux qui sont entrain de lire ce msg mon amour envers toi est gravé en mon coeur comme une cicatrice de bonheur!!! Ma chatte a trés envie de ta queue, et moi j'ai envie de toi. Viens par ici et on fera 4 heureux! Tout a leur g demander a 2 anges de te surveiller et prendre soin de toi... Ils sont revenus tout a leur, j'ai u peur...Ils mont dit désolé mais ont ne veille pas sur un ange! On est rich 2 ce kon est et non 2 ce kon a.. le matériel è 100 valeur tandis k l'hom a dè valeurs.. Mw j s8 rich 2 tavoir com ami(e) et parc k tu a dè valeurs. 1 nouvell année mes tjr le meme amour toi et tjr cett grande passion pour toi et tjr ce desir d1 avenir avec toi.BOBBE ANNéE MON AMOUR sur les ailes des papillons colorés je vous envois des roses parfumées sur lesquelles j’ai tatoué en lettre diamantées bonne année.

2 abrutis sont arrêtés à 1...

(Blague/Humour)
flibustier
45 ans
23 Textous
Inscrit le 10/10/2009

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 4(4/5 - 3 vote(s))
 Identifie toi !
A: tout public
2 abrutis sont arrêtés à 1 feu rouge l'1 d 2 dit à l'autre tient c vert , l'autre lui retorque je c pas une grenouille PTDR !!!!!!!!!!!!!!
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

par:AlixMinix
le: 19/02/2012

ce serai pa toi labruti par hasard?

par:Jaden-Emo-tion_
le: 25/10/2011

c'est moi ou c'etait pas drole?

par:flibustier
le: 20/03/2011

encore un peu complexe . PTDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

par:Mamzelle-Vaniinaa
le: 22/02/2011

PTDR=pété de rire
Person chui pas PTDR mais plus envie d'gerber

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by