Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
je ne suis pas ROMEO pour te raconter des merveilles ni VICTOR HUGO pour te dir de belles choses je ne suis que moi mème pour te dir que je t'aime Le temps passe, mais pas les souvenirs, hélas.. a chaque fois que tu me manque une etoil tombe de ciel alors si un jour tu leve les yeux et tu trouvera le ciel sombre c\'est de ta faut pq tu ma beaucoup manqué Ne tombez pas amoureux. Sautez d'un pont , ça fait moins mal ! Je t'aime...trop tot pour le dire? Je t'aime...beaucoup trop..à mourir.. Je t'aime...pas capable de me mentir Mon ame, je n\'est cesse de pense a tw car ta racine est plante tout au fond de mon coeur et voici que la nuit a prit le decu j te souhaite une bonne , sainte et agreable nuit Je sens quelque chose dans mon coeur, c'est comme une petite flamme. Chaque fois que je te vois, cette flamme rougeoie, cette flamme n'est que pour toi ! Une autostopeuse fait du stop, le chauffeur lui dit : vous n'avez pas peur de monter avec un inconnu ? Elle lui repond : 20 cm dans le c** ces mieux que de faire 20 km a pied. Malgré ma grande taille et ta petite taille je t\'aime quand même (la taille na pas d\'importance) Tu as le sex, tu as la beauté, tu as l'intelligence, tu as la force, tu as le charme, tu as tout.Et moi.......je me suis trompée de numéro, désolée
 

 

2 abrutis sont arrêtés à 1...

  (Blague/Humour)
flibustier
44 ans
23 Textous
Inscrit le 10/10/2009

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 4(4/5 - 3 vote(s))
 Identifie toi !
A: tout public
2 abrutis sont arrêtés à 1 feu rouge l'1 d 2 dit à l'autre tient c vert , l'autre lui retorque je c pas une grenouille PTDR !!!!!!!!!!!!!!
Tu aimes ce Textou ?


Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

par:AlixMinix
le: 19/02/2012

ce serai pa toi labruti par hasard?

par:Jaden-Emo-tion_
le: 25/10/2011

c'est moi ou c'etait pas drole?

par:flibustier
le: 20/03/2011

encore un peu complexe . PTDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

par:Mamzelle-Vaniinaa
le: 22/02/2011

PTDR=pété de rire
Person chui pas PTDR mais plus envie d'gerber


SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by