Login:
Mot de passe:
Identifiants perdus
Si le ciel était mon papier, et la mer mon encre, ça ne me suffirais jamais de te dire je t'aime.
Mlle ns avon le regrè 2 vs anoncé ke vs alé etre aréT é condané car vs mété en danG la sanT moral d homme!vs etes bel,sexy,intélo en gro vs etes 1 bombe atomik!
Je T cherché tte la n8, G voulu resentir ta chaleur sr ma po nu mè je t pa trouV ! O éT tu putin de pyjama ?
bn8
Aimer c'est avoir mal, souffrir de l'impossibilite d'etre aimer ou de vivre cette amour impossible. Aimer c'est aussi avoir peur ! :/
Celui qui a des enfants vit comme un chien et meurt comme un homme; celui qui n'en a pas vit comme un homme et meurt comme un chien.
Missing you is not a word to say .Missing you is not a game to play. Missing you is not start a april and end a may .Missing you is tomorrow and everyday.
Je te regarde Je t'apel Je te parle je t'écoute Je t'admire et JE T'AIME
un jour la vie va te parler et tu vas voir ce que tu as perdu....
Si loin de toi, Je ne le supporte pas, Excuse moi si je suis jaloux. Comprend moi j'ai si peur de te perdre chaque fois que mon coeur bat c'est pour toi car lui aussi a peur d'eclater quand il apprendra que tu m'abandonneras.Car il y a une fin a toute bonne chose . je t'aime ne l'oublie pas
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
1 client dans 1 resto demande...
(Blague/Humour)
flibustier
45 ans
23 Textous
Inscrit le 10/10/2009
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
0
/
5
-
0
vote(s))
Identifie toi !
A: amies & collegues
1 client dans 1 resto demande o chef du dit lieu , c koi la suprise du chef ?. Ce dernier répondit non sans 1 certain humour !.. la surprise c'est la note MDR !
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
par:
AlixMinix
le: 19/02/2012
tu devrai mettre t blagues dan "rupture"
par:
yekai
le: 10/08/2011
non mais arreter tous vous etes nuls ca fait rire pour les personne qui on un QI superieur a celui d un chien
par:
flibustier
le: 20/03/2011
Il faut aller au resto de temps à autre .
par:
Mamzelle-Vaniinaa
le: 22/02/2011
En franssais sa donne koi ?
par:
massarie
le: 08/02/2010
cétai nul jai rien pigé
par:
sachkama
le: 01/01/2010
J'ai rien compri et pui meme san comprendre sa doi etre nul