Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
Partout ou je me trouve, Tu es présente dans mon esprit, Et toutes les choses que j'éprouve, Ne sont que pour toi ma chérie. si l'amour étais comme un graine de sable alors je t'offrirais le Sahara Ca fait 2 mois que la connais Ca fait 2 que je pense à elle Ca fait 2 mois que je suis fou d'elle Ca fait 2 mois que je te connais <3 si tu garde ce msg ca veu dire ke tu maime ,si tu le supprime ca veu dire ke tu madore et si tu l'ignore ca veu dire ke tu est folle de moi. ke va tu faire? Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif. Je pense que tu penses que je pense à toi, cette pensée me fait penser que tu penses à moi, alors je pense à toi en pensant que tu penses à moi mon trésor tu es l'amour en moi que dieu a créé pour moi,pour si peut d'amour,tu me manquera toujours Les sourires sont comme des pansements. Ils couvrent la douleur, mais cela fait encore mal. le père noël lève sa Robe!!si 10 fois ce sms tu envoi,chaude année de sexe tu vivra..Ne brise pas la chaîne sinon,nul o lit tu seras et mal au cul tu aura.. =) Mon doudou damour .. tu me manque comme la pluit manque au sable brulant du desert....JE T'AIME GROS GROS COMME L'Univers..
 

 

1 client dans 1 resto demande...

  (Blague/Humour)
flibustier
44 ans
23 Textous
Inscrit le 10/10/2009

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: amies & collegues
1 client dans 1 resto demande o chef du dit lieu , c koi la suprise du chef ?. Ce dernier répondit non sans 1 certain humour !.. la surprise c'est la note MDR !
Tu aimes ce Textou ?


Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

par:AlixMinix
le: 19/02/2012

tu devrai mettre t blagues dan "rupture"

par:yekai
le: 10/08/2011

non mais arreter tous vous etes nuls ca fait rire pour les personne qui on un QI superieur a celui d un chien

par:flibustier
le: 20/03/2011

Il faut aller au resto de temps à autre .

par:Mamzelle-Vaniinaa
le: 22/02/2011

En franssais sa donne koi ?

par:massarie
le: 08/02/2010

cétai nul jai rien pigé

par:sachkama
le: 01/01/2010

J'ai rien compri et pui meme san comprendre sa doi etre nul

par:pinc3sse
le: 27/11/2009

je n'est pas ompris


SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by