Login:
Mot de passe:
Identifiants perdus
Voici le jour de l'an C'est la nouvelle année ce soir petits et grands feront longue veillée Lorsque minuit sonnera Tout le monde s'embrassera Bonne année!
Sérieux ne le pren pa mal car j'vai etre cash: ne menvoie plu de message, ne pense plu à moi, eface moi de té contacts, oublie meme qe j'existe ! Nan,sérieux oublie moi. Parce que j'viens de voir mon medecin et il ma dit d'éviter les sucreries, et toi t'es a croquer... Hahahaha ta eu peur hein ? Envoie ce message a tou ceux que t'adore fort fort fort et a moi aussi si j'en fais partie. si tu le recois 6 fois, c qe tes génial. :p
franchement j\'ai trop la haine contre toi pourquoi tu es parti balancé tout ce que je t\'ai dit? sérieux j\'aurai jamais imaginé sa de toi moi je te faisait confiance comment ta pu été dire a tout le monde que j\'étais une personne magnifique!!! allez 10 secondes de stress lol fait tourner
on dit que ca ne prend qu'1min pour remarquer une personne spécial, 1heur pour l'apprécier, 1jour pour l'aimer, mais on a besoin de toute une vie pour l'oublier
1santé 1fidéle compagnie 1succé pr ne plu jamai renoncé et prendr gou a avancé d'amitié sincer 2la joie au sein 2ta fami et un amour digne pr t doné ?? sourir
Si la mer était de l'encre et le ciel du papier je n'aurai pas assez pour te dire combien je T'AIME ...
L'éternité c'est de passer qu'une seule seconde de ma vie sans toi, mais qu'importe cette seconde si à mon retour tu es toujours là.
i love you like there is no tomorrow
Toi, La fille la plus géniale du Monde la plus Magnfiques la plus Parfaite... J'aime Passer du temps avec toi.. Tout Partager.! Je t'aime et je T'aimerai M.A <3
Are you in love or in big love or in crasy love because the love did arter 2 weeks. the big love did after 2 months but the crasy love be with us all the life.
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
1 blonde
(Blague/Humour)
flibustier
45 ans
23 Textous
Inscrit le 10/10/2009
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
1
/
5
-
2
vote(s))
Identifie toi !
A: à toutes les blondes
ke dit 1 blonde kan elle voit une peau de banane au sol , oh zut alors j'vais encore tombé LOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
par:
ellia
le: 24/02/2012
heuuuuuuuuuuu NON c de trés mauvais goû
en+ chui blond
par:
audrey74
le: 24/02/2012
c trop nul
est moi chui blonde
alor c encore plus nnnnnnnnnnnnnnnnnuuuuuuuuuuuuuulllllllllllllll
par:
AlixMinix
le: 19/02/2012
tu connai la chanson "nul" ? elle irai trop bien avec ta blague: nul! nul! nul nul! nul nul nuuuul nul!
par:
flibustier
le: 20/03/2011
pas de chance . LOL !!!!!!!!!
par:
Mamzelle-Vaniinaa
le: 22/02/2011
Mercii chuii blonde
SMS
-
Vente privée
Contact