Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
on fait la paix ? Je t'aime! J'ai envie de toi, de ton odeur, de tes bras .. tout, car mon bonheur, c'est toi. <3 toi et moi moi et toi toi sur moi moi sur toi et dans neuf mois on sera trois!!!!(L) je t'aimerai toujours mon amour et je t 'aimerai encors et encors jusqu'a la mort bonne nuit sweety ke la nuit te soit douce é agreable...kiss tu crois en l'amour au premier regard ?? ou il faut ke je repasse a coté de toi ?? Je t'aime plus que tout c'est toi que j'aime pour toujour et tu me manque trop meme si j'habite trés loin mon coeur c'est pour toi bébé je t'aime encore je t'offre mes sentiments comme carte, mon corps comme boussole et mon cœur comme abri!!! Quand tu m'appel mon portable vibre de joie, si tu m'envoi un message il sonne 2 fois mais lorsque je t'entend ta voix mon coeur bat 1000 fois (L) ke ton stylo soi tn arme, lè études ta foi é le succè ta fierté. ens luttons contre l'échec
 

 

1 blonde

  (Blague/Humour)
flibustier
44 ans
23 Textous
Inscrit le 10/10/2009

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 1(1/5 - 2 vote(s))
 Identifie toi !
A: à toutes les blondes
ke dit 1 blonde kan elle voit une peau de banane au sol , oh zut alors j'vais encore tombé LOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu aimes ce Textou ?


Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

par:ellia
le: 24/02/2012

heuuuuuuuuuuu NON c de trés mauvais goû
en+ chui blond

par:audrey74
le: 24/02/2012

c trop nul
est moi chui blonde
alor c encore plus nnnnnnnnnnnnnnnnnuuuuuuuuuuuuuulllllllllllllll

par:AlixMinix
le: 19/02/2012

tu connai la chanson "nul" ? elle irai trop bien avec ta blague: nul! nul! nul nul! nul nul nuuuul nul!

par:flibustier
le: 20/03/2011

pas de chance . LOL !!!!!!!!!

par:Mamzelle-Vaniinaa
le: 22/02/2011

Mercii chuii blonde


SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by