Login:
Mot de passe:
Identifiants perdus
Fais gaffe quand tu fais l'amour dans le jardin; L'amour est aveugle, pas les voisins
a chaque fois que tu me manque une etoil tombe de ciel alors si un jour tu leve les yeux et tu trouvera le ciel sombre c\'est de ta faut pq tu ma beaucoup manqué
J’aimerai te garder avec moi Du soir au matin Je compte les heures qui passent C’est si long Si dur J’arrête pas de penser à toi
je te donne mn coeur prends en soin car je me sui battu pr tavoir loin de ta bouche ms tjr pré de mn coeur jtm tu es mn unike raison de vivre
toi moi ces la derniere page amoureux mon bebe mon rayon de soleil tu est celle qui me fait sourire celle qui me fait rever en bref suis amoureux de toi jtm <33333333333333
Aimer,c'est trouver sa richesse hors de soi,je l'ai trouvé en toi...
l'amour ne tien ka 1 fils.A toi dans faire un pull
Un telephone peut etre solide tout depend du modele Un vase peut etre brise tout depend sur qui il tombe Notre amitiée ? Rien ne peut la suprimé
Mon amour pour toi je ne le vis pas avec mon coeur, mais avec mon âme car un jour mon coeur s'éssera de battre tandis que mon âme brulera toujours pour toi ! <3
ns irons ensemble la-bas ou l'amour ne ment pas, ns serons bien à l'abri de tous ceux ki ns envi..
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
1 blonde
(Blague/Humour)
flibustier
45 ans
23 Textous
Inscrit le 10/10/2009
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
1
/
5
-
2
vote(s))
Identifie toi !
A: à toutes les blondes
ke dit 1 blonde kan elle voit une peau de banane au sol , oh zut alors j'vais encore tombé LOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
par:
ellia
le: 24/02/2012
heuuuuuuuuuuu NON c de trés mauvais goû
en+ chui blond
par:
audrey74
le: 24/02/2012
c trop nul
est moi chui blonde
alor c encore plus nnnnnnnnnnnnnnnnnuuuuuuuuuuuuuulllllllllllllll
par:
AlixMinix
le: 19/02/2012
tu connai la chanson "nul" ? elle irai trop bien avec ta blague: nul! nul! nul nul! nul nul nuuuul nul!
par:
flibustier
le: 20/03/2011
pas de chance . LOL !!!!!!!!!
par:
Mamzelle-Vaniinaa
le: 22/02/2011
Mercii chuii blonde
SMS
-
Vente privée
Contact