Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
le verb pardonner fait vivre le verbe aimer Félicitations, une année de plus derrière toi!! j'ai appris à marcher, j'ai appris à rire, j'ai appris à pleurer, j'ai appris à t'aimer mais j'ai pas pu apprendre à t'oublier ns irons ensemble la-bas ou l'amour ne ment pas, ns serons bien à l'abri de tous ceux ki ns envi.. aimer c'est perdre le contrôle T o couran?Walt Disney licenci Blanche Neige.Ils l'ont trouvé les jambes ecarté sur le visage de pinochio,elle hurlai:"DIS DES MENSONGES!DIS DES MENSONGES!"mdr! Si dieu m'ouvre le porte de cieux et me demande quel est ton vœu je dirais bon dieu prenez soin de personne qui lira ce message. je remercie le destint de nous avoir réunie. Parce que je t'adore. je n'imagine pas la vie sans toi!!! mon amour: tu sais que je t adore ,ma belle sois sure que je serais toujour fidele ,mon coeur:tu vas jamais quitter mon coeur Bonne nuit a ZINE, fait de beau rêve et surtt rêve de moi, KISSSSSSSS
 

 

1/ Attention ! Ce message...

  (Blague/Humour)
titidu63100
27 ans
4 Textous
Inscrit le 13/05/2010

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: tt le monde
1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Débarrassez-vous immédiatement de votre portable !
Tu aimes ce Textou ?


Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !


SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by