Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
malgrer que je tes laisser tu le sais mais te le redit jtm et je pance tjr a toi et te souhaite une bonne nuit malgrer ta solitude A toi qui va me manqué Toi qui ma toujours aidé Tu sera toujours dans mes pensées Même si tu est loin de moi. Si tu me demandes de choisir entre toi et ma vie, je te répondrais ma vie et tu partirais sans même savoir que ma vie c'est toi Pour t'aimer il faut souffrir. Pour te regarder, il faut dormir. Pour te parler, il faut t'écrire. Mais pour t'oublier il faut mourir... Si tu ne me parles pas, je remplirai mon coeur de ton silence pour te dire à quel point tu me manques et combien il est dur de t'aimer. je t'envoi un bonjourr pplus chaud que le soleil plus clair que la lune plus beaux qu'une fleure plus fort que le baiser d'amour. Ma meilleure amie quand je te vois mon Coeur brûle pour toi je sais que des fois on se dispute mais tu est et tu seras toujours MA MEILLEURE AMIE pour TOUJOURS on ma di qe chak anné ya de+ en+ de con mais cette année je trouve qe lé cons de l'année prochaine son deja arrivée l'amitier se transforme souvent en amour mais l'amour rarement en amitier si un jour tu t sen seul é triste é k té larme coul san sesse apel moi j ven du papié mouchoir

1/ Attention ! Ce message...

(Blague/Humour)
titidu63100
28 ans
4 Textous
Inscrit le 13/05/2010

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: tt le monde
1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Débarrassez-vous immédiatement de votre portable !
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by