Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
Jamais un verre m'a blessé, jamais une flèche m'a percé, jamais un couteau m'a coupé, seul ton absence m'a tué. J’aimerai être dans le creux de tes bras Sentir des douces caresses et Entendre seulement le son de ta voix et Te regarder dans les yeux jtm mon amour Je veux ce que tu veux,tu veux ce que je veux alors cesse de vouloir et laisse moi t'avoir si ton cœur s'arrête de battre je te donnerais le mien de toute façons sans toi il ne me sert plus a rien. jtm si tous les anges font l'amour comme toi alors vivement le paradis 1 + 1 = TOUT et 2 - 1 = RIEN Bénissons nos désirs insatisfaits, chérissons nos rêves inaccessibles : l'envie nous maintient en vie. BRiSEZ M0i LES D0iGHTS, METTAiT M0i DES CHAiNES .. JE M`EN F0U, JE LUi LACHERAiS JAMAiS LA MAiN JUSQU`A SE QU J`EN CRÈVE !!!!!!!!! Tu peux dire à la source d’arrêter de couler, tu peux dire aux oiseaux d’arrêter de chanter mais tu ne peux pas dire à mon coeur d’arrêter de t’aimer. tu crois en l'amour au premier regard ?? ou il faut ke je repasse a coté de toi ??
 

 

1.2.3

  (Blague/Humour)
cascade
34 ans
9 Textous
Inscrit le 09/09/2007

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 4(4/5 - 5 vote(s))
 Identifie toi !
A: amie
Eh! j'ai un cadeau pour toi..? aller ferme les yeux

1

2

3

Oh! t'as pas fermé les yeux. alors pas de cadeau!!

a la prochaine.
Tu aimes ce Textou ?


Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

par:audrey-xdey
le: 08/05/2010

J'aime bien ♥

par:suhyl
le: 02/02/2010

mdr

par:rock-star93
le: 29/01/2010

tro fort xD

par:mimou
le: 22/10/2008

lollllllllllll

par:chiiike
le: 27/05/2008

tro stiileii

par:noufel
le: 12/05/2008

1 2 3 je suis aveugle ..ne me laisse pas comme ça stp donne moi le cadeau!!


SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by