Login:
Mot de passe:
Identifiants perdus
Je t'aime au point où je suffoque à chaque fois que tu es triste. Ton sourir est la plus belle étoile filante qui éclaire mon coeur. Ton sourir,mon bonheur et ta tristesse,mon malheur.
Si tu veux des oeufs pour Paques Envoie ce mesage à une Cloche. Moi c est fait . Fais tourner ma poule.
Si dieu m'ouvre le porte de cieux et me demande quel est ton vœu je dirais bon dieu prenez soin de personne qui lira ce message.
la distance nous sépare mais l'amour nous envies je t'aime pour la vie
lorsque un personne comme toi me manque j'ai pas besoin d'aller plus loin il me suffit de faire un tour dans mon coeur car je suis sure que je te trouverais
Si vous voyez de la fumée sortir de mes trous de nez, n'allez pas croire que je fume, c le carburateur de mon coeur qui bat pour vous
a loué tré bo pénise tdi 23cm tré bone eta general control technik ok doubl testicul boit 6 ejaculation + bidon d'huil de synthése offére pour lé éssé a lariére
1 femme dit a son mari, pas ce soir j'ai mal la tete-son mari lui repond, j'ai saupoudré mon sexe d'aspirie, tu le veux en cachet ou en suppositoires.
Que les puces de mille chiens galeu colonisent le cul de celui qui gâchera une seule seconde de ta vie en 2007 et que ses bras soient trop court pour se gratter
La fille : Tu fait koi Le gars: je cherche un mot dans le dico la fille: quel mot ? le gars: celui qui te permettra de savoir combien Je t\'aime
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
1.2.3
(Blague/Humour)
cascade
35 ans
9 Textous
Inscrit le 09/09/2007
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
4
/
5
-
5
vote(s))
Identifie toi !
A: amie
Eh! j'ai un cadeau pour toi..? aller ferme les yeux
1
2
3
Oh! t'as pas fermé les yeux. alors pas de cadeau!!
a la prochaine.
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
par:
audrey-xdey
le: 08/05/2010
J'aime bien ♥
par:
suhyl
le: 02/02/2010
mdr
par:
rock-star93
le: 29/01/2010
tro fort xD
par:
mimou
le: 22/10/2008
lollllllllllll
par:
chiiike
le: 27/05/2008
tro stiileii
par:
noufel
le: 12/05/2008
1 2 3 je suis aveugle ..ne me laisse pas comme ça stp donne moi le cadeau!!
SMS
-
Vente privée
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou