Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
Ne me demande pas pourquoi je t'aime car je devrais t'expliquer pourquoi je vis mon nom c fou de toi mon prenom c jamais vivre sans toi adress: j'aime toujours etre avec toi ma chancon preferer c entendre ta voix Je ne fume pas, je ne bois pas et ma seule drogue, c'est toi. Si un jour je meurs et qu'on m'ouvre le coeur, on peut lire en lettre d'or , ma cherie je t'aime et je t'aime encore l'homme commence par aimer l'amour et finit par aimer une femme, la femme commence par aimer un homme et finit par aimer l'amour Je voulais passer la nuit avec toi. Coller mon corps nu contre toi. Je t\'ai cherché mais je ne t\'ai pas vu. Où étais-tu mon pyjama? Quand je vois le soleil , je te vois. Quand je vois les étoiles , je te vois. Quand je vois la nature , je te vois. Allé Pouse Toi , tu me cache le paysage ! Les gens que tu aimes c'est comme les ballons.Si tu les laisses partir tu peu plus les rattraper.Donc je vais t'attacher a Mon Cœur pour ne pas te perdre !!! j'ta v dis de dire à personne ke gt bo for & intelligent tou le monde c ke je sui formidable c pa grave ma modestie m'empeche de t'en vouloir MDR !!!!!!!!!!!!!! tel un oiseau sans ailes je ne suis rien sans elle

1.2.3

(Blague/Humour)
cascade
35 ans
9 Textous
Inscrit le 09/09/2007

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 4(4/5 - 5 vote(s))
 Identifie toi !
A: amie
Eh! j'ai un cadeau pour toi..? aller ferme les yeux

1

2

3

Oh! t'as pas fermé les yeux. alors pas de cadeau!!

a la prochaine.
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

par:audrey-xdey
le: 08/05/2010

J'aime bien ♥

par:suhyl
le: 02/02/2010

mdr

par:rock-star93
le: 29/01/2010

tro fort xD

par:mimou
le: 22/10/2008

lollllllllllll

par:chiiike
le: 27/05/2008

tro stiileii

par:noufel
le: 12/05/2008

1 2 3 je suis aveugle ..ne me laisse pas comme ça stp donne moi le cadeau!!

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by