Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
Toi + Moi = grand amour Toi + Moi = pour toujours Toi - Moi = le mal est fait Toi - Moi = à jamais je pense a qqch a lakel je ne devrais pas penser car y penser me rend triste mais comment men empecher si ce nest pas moi ki ai choisi cela Le temps passe, mais je ne peux t'oublier. Tu m'as beaucoup apporté, et sans toi je suis déboussolé, alors s'il te plait, faisons la paix? prk continué à zcrire des lignes quand tout peut etre resumé par je t'aime. Avant on s'aimer, on ne pouvait se séparer. Mais maintenant c'est du passer car mon coeur tu la brisé du jour au lendemain pour une fille qui ne t'aimer point. toi sur moi, moi sur toi, et après neuf mois on sera trois je sais pas ou vivent les anges, au ciel, au terre ou au paradis. Mais ce que je sache , c'est qu'un ange est entrains de lire ce massage 1, 2, 3 c'est fini!!! Ds le ciel 1 ange ma vu é dmandé "kel è tn souhait pr aujoudui?"G rpndu pren soin dla persone ki li ce msg parskel le mérite!!! Certaines personnes souffrent d'insuffisance cardiaque. J'en fais parti: j'ai besoin de toi à l'interieur.
 

 

7 nt jè envyé les anges vèyé...

  (Amour)
boni
34 ans
2 Textous
Inscrit le 06/02/2010

Contexte:
déclaration d'amour
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: mon ex
7 nt jè envyé les anges vèyé sr tw il mon di nn ka 1 ange ne vèye pa sr 1 ange. juste te di ke tè un ange choubb. jtm
Tu aimes ce Textou ?


Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !


SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by