Login:
Mot de passe:
Identifiants perdus
la vie change plusieurs choses .mais elle ne peut jamais change les sentiments
Quand j'ai vu ta gueule, j'ai compris que Dieu avait le sens de l'humour ... sale tit CON
Le verbe aimer est un verbe ki se conjugue o prèsent car o passé il fai pleuré et o futur il fai rêvé
- Equipe de France de foot La coupe du monde de foot, à coup sur ! Coup de boule avec Zidane, Coup de gueule avec Anelka.... Coup de main avec Henry, Encore un peu de patience, bientôt ils seront jouer avec les pieds !!!
il y a longtemps que je voulais te dire je t'aime , mais dans mes yeux ? tu aurais du le lire
tu suce pour un mars? Non tu suce pour un twix? Non tu suce pour des smarties? Non tu suc pk alor? Pour riien eii biin sucer pour rien c grave
Mademoiselle, quand on vous voit, on comprend pourquoi Los Angeles s'appelle La cité des anges !
la meteo m'informe qu'un nuage de tendresse va se poser sur ta maison avec une pluie de bisous qui va tomber sur tai joues... et une accumulation de bohneur ..
Mon Ange tu est comme un diamant et un diamant ne se fabrique pas un diamant sa se trouve un diamant est unique et moi je tes trouver Je T'aime Mon Ange <3
J'te remercie pour tout se que tu à fais pour moi. Tu es rester à mes cotes dans les moments les plus difficiles...Je te vaut bien sa
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
7 lettres, 2 mots et 1...
(Amour)
KilledZ
36 ans
43 Textous
Inscrit le 24/03/2011
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
0
/
5
-
0
vote(s))
Identifie toi !
A: Amour (futur?)
7 lettres, 2 mots et 1 sens...
Je t'aime !
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
SMS
-
Vente privée
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou