Login:
Mot de passe:
Identifiants perdus
Dis a tous ceux qui te connaissent que si un jour ils ne te trouvent pas c'est pas la peine de te rechercher car tu seras enfermé dans mon coeur
une verité univrsel: la réuissit atise la jalousie
Magnifique, Beauté fatale, insoutenablement indispensable et parfait, mais bon arrêtons de parler de moi, et toi cmt vas tu?
c'est vraiment difficile à dire aux gens qu'on les aiment....quand on les aime vraiment
LE TPS PASSE MAIS RIEN A FAIRE JE PENSE TJRS A TOI. SANS TOI C COMME UN JOUR SANS SOLEIL ET LA NUIT SANS LUNE NI ETOILES.
même kan le 6lence ns donne l'impression de l'absence,l'amour parvient tjrs à vitaliser la preésence ki se perd ds nos têtes
Les filles c'est comme des pommes , Quand les gars en ont fini ils jettent le coeur .
dans la vie il faut pas faire de choses pour faire plaisir à l\'autre mais d\'apprendre aime ce qu\'on doit faire pour nos lendemain .
Plus vieux, oui, mais aussi plus sage Et plus merveilleux encore. Joyeux anniversaire !
Je ne t'aime pas avec mon coeur mais avec mon âme car un jour mon coeur cessera de battre tandis que mon âme brûlera toujours pour toi
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
7 lettres, 2 mots et 1...
(Amour)
KilledZ
36 ans
43 Textous
Inscrit le 24/03/2011
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
0
/
5
-
0
vote(s))
Identifie toi !
A: Amour (futur?)
7 lettres, 2 mots et 1 sens...
Je t'aime !
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
SMS
-
Vente privée
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou