Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
Je suis pas un code PIN avec moi y'aura pas de 3 eme chance ! la societé serait une chose charmante; si l'on s'interessait les une outres. sortir avec sa copine en boite , c'est comme aller chercher du pain chez le boulanger avec son pain!! à chak instant ke tu me mank, une etoile tombe du ciel, donc si tu trouve un jour le ciel tou noir et vide, c de ta faute ... car tu me mank bcp des voeux parfumé de joie pour une féte trés sympa que dieu vous inspire la paix et foi et vous offre un paradis de votre choix astro info : venus est dans votre signe pour la soirée uniquement profitez-en pour donner du plaisir aux gens que vous aimez si le mots aimer n'existe pas je l'aurais inventé quand je t'ai vue et si le mots soufrire n'existe pas je l'aurais su quand tu me quitte le salu du soir es un mot ,un mot pas comme les autres te sweté chak soir ke dieu fait bone nuit est mon seul adrèsse je t'aime mon bebé. elle qui ne prenait rien au sérieux s'est mis a pleurer quand je lui dit adieu je ne suis npas ROMEO pour te raconter des merveilles, ni VICTOR HUGUO pour te dire de belles choses, je ne suis que moi même pour te dire combien je T'AIME.
 

 

4 ANIMAUX PREFERE DE LA FEMME

  (Amour)
bellacheba
41 ans
13 Textous
Inscrit le 20/02/2009

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 5(5/5 - 1 vote(s))
 Identifie toi !
A: MOI
Quelles sont les 4 animaux préféré de la femme? le crocodile pour le cuir,l'huitre pour la perle,l'ours pour la fourrure,et le pigeon pour payer tt ca
Tu aimes ce Textou ?


Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !


SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by