Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
oh amour si tu pouvait savoir comme je suis heureux de savoir ke tu m'aime ma folie d'aime fait de moi un esclave de l'amour kin porte la maniere dont on m'appel ce qui compte le plus pour moi c'est que tu m'aime je t'aime et on s'aime bizou Alonge toi sur le lit.....ferme les yeux...arréte de respiré............tu peux reprendre la respiration mnt.tu a vu a quel point l'air ta manqué????c comme ça que tu me manque. Petit moi cherche petit toi pour grand amour ki dure tjr j'ai beau supporter cette distance mais ma souffrance ne cesse de s'agrandir, mon bb tu me manques, revint vite Je t'ai aimé, toujours je t'aime Tu es, ma joie... mon poème Mon illusion... mon bourreau Ma destinée, mon rêve le plus beau L'homme descends du singe, le singe descends de l'arbre. vu ta gueule t'as du rater des branches :P Si ton coeur s'arretait de battre je te donnerais le mien, sans toi il ne sert a rien que 007 soit avec toi ! Les sourires sont comme des pansements. Ils couvrent la douleur, mais cela fait encore mal. Fais gaffe quand tu fais l'amour dans le jardin; L'amour est aveugle, pas les voisins...
 

 

3 flowers

  (Amour)
princessofmyself
35 ans
16 Textous
Inscrit le 24/09/2009

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 5(5/5 - 2 vote(s))
 Identifie toi !
A: love
3 flowers for you : the first from my heart and my heart is yours,the second of my eyes and my eyes see only you ,and the third of god and god be with you
Tu aimes ce Textou ?


Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

par:Mahmouda
le: 09/07/2010

His Verry Beautiful :P


SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by