Login:
Mot de passe:
Identifiants perdus
Une autostopeuse fait du stop, le chauffeur lui dit : vous n'avez pas peur de monter avec un inconnu ? Elle lui repond : 20 cm dans le c** ces mieux que de faire 20 km a pied.
j'aimerais ê^tre une cigarette pour naître au creux de tes mains,vivre sur tes lèvres etmourir à tes pieds
Important: votre facture téléphonique étant impayée, votre ligne sera coupée dès 18h ce soir. Signé : Votre opérateur téléphonique.
j'ai demandé a dieu de l'eau il m'a donné un ocean je lui é demandé du sable il m'a doné un desert je lui é demandé un trou du cul alor dieu m'a doné ton num...
Un jour qu'elqu'un ma dit " le véritable sens du mot amour ne peut etre compris que par ceux qui le vive " cet amour je le vie avk toi .. <3
Un homme c comme une cassette vidéo: Avance, recule, avance, recule, stop, eject…
quand tu me fait 1 appelle mon portable vibre de joies quand tu m'envoie 1 sms mon portable sonne 2 fois mais lorsque j'écoute ta voie mon cœur bat 1000fois bis
Mon bébé je t\'aime à la folie. Tu es quelqu'un de génial, je vis un rêve avec toi. Je voulais te dire un grand merci en 1000 bisous. JE T\'AIME!
i wish you a happy new year
ma cherie tu es ma vie sans toi je suis dans loublie reviens dans ma vie ou je serai aneantie.
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
3 flowers
(Amour)
princessofmyself
36 ans
16 Textous
Inscrit le 24/09/2009
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
5
/
5
-
2
vote(s))
Identifie toi !
A: love
3 flowers for you : the first from my heart and my heart is yours,the second of my eyes and my eyes see only you ,and the third of god and god be with you
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
par:
Mahmouda
le: 09/07/2010
His Verry Beautiful :P
SMS
-
Vente privée
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou