Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
J'aimerais t'offrir une rose rouge qui ne fanerait jamais, pour te prouver que notre amour durera toujours. une vie sans amour serait solitude... une vie sans tendresse serait cruel...une vie sans confiance serait vide... mais sans ami ce ne serait pas une vie du sud au nord tu vaut plus que 2 l'or 2 de l'est a l'ouest you are the best sur terre ou sur la mer tu es tres cher du passe au futur tu me manque c sur une mélodie légére. dé mot flottants dan l'air....dé roses ...et dé boquets de fleurs pour te dire de tout mon coeur bonne anneé 2008 Mn ex , je t'aime encore j'espere que tu ne seras pas vener contre moi car je t'aime c plus fort que moi et jamais je t'oublirais tu est graver dans mn coeur <3 Allais Alphonse : "Joli paradoxe : la femme est le chef-d'oeuvre de Dieu, surtout quand elle a le diable au corps" salut je ss ton tel portable et j'ai une faveur a te demander,la prochain foi ke tu me recharge vazy molo avec la prise,j'ai encor mal au cul !!! Je veu etr franch avek toi,tu ma vrèment dçu je norè jamai cru sa d toi avec tout lestime ke jai pour toi g nai pu imaginer sa de toi,commen a tu pu dire au gen ce que je tai confié ?coman a tu pu dir a tou le monde qu....LE PERE NOEL nexiste pas!!cétai 10second de panique ta pa eu peur jespère! j'ai 1 mot a te dir:taper sur msg -une foi sur 5. -2foi sur3.-une foi sur8. une foi sur2.-3foi sur 4.-une foi sur6.-2foi sur3.fai moi une plac entr (E.T).bn8.! I love you not because of who you are. but because of who I am when I am with you.

3 Conseils : 1: Oublie...

(Amour)
TiMiSs
35 ans
32 Textous
Inscrit le 01/11/2007

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 5(5/5 - 6 vote(s))
 Identifie toi !
A: Mon ChéRi ..
3 Conseils :

1: Oublie moi
2: Efface mon numéro
3: Ne m'appelle +

Si tu Trouve quelqu'un qui t'aime plus Ke MOi !
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

par:kouadiomartial
le: 24/09/2013

cool

par:yasino1987
le: 10/08/2010

oui ben conseil

par:dougua1
le: 03/05/2009

EXACTLY

par:jasmin
le: 21/03/2009

WOOOW