Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
je suis nulle en anglais mais je peux te dire i love you! je suis nulle en mathématique mais je sais combien tu compte pour moi je suis nulle en geographie mais JE PEUX TU DIRE QUE T'HABITE DANS MON COEUR EN CE JOUR UNIQUE UNE PENSÉE ÉMUE POUR UN ANIV ÉMOUVANT D'UNE PERSONNE EXCEPTIONNELLE QUI FAIT DES CHOSES SESATIONNELLES ................AVIS DE RECHERCHE ! => Petite gomme gentille => Recherche crayon mignon => Pour tout effacer => Et tout recommencer Hiier sOiir, G rêvè d'tOii Pii Un Ange Ma Dii d'chOiiSiir Entr tà Viie & La Miienne G chOiisii La Tiienne g eu drOii a un Voeu Jluii Aii Dii De Jms nOu Séparei dans un ciel etoilé, belle tu apparait, ton sourir sans nuages me donne du courage. Tu es entrée dans mon cœur sans y être invitée. Mais au fond de moi, c’est toi que j’attendais joyeuse anniversaire tchak! tchak! tchak! joyeuse anniversaire tchak! tchak! tchak! .joyeuse anniiiiiiiiversaire ...joyeuse anniversaire tchak! tchak! Je t'aime tant mon amour, tu es tous que mon coeur desire, je veux rester a toi seul durant mon existence. JE T'AIME je pense a toi une seul fois mais sa dure toute la journée ne fait pas l'amour dans ton jardin, car lamour est aveugle mais pas les voisins!!!!!!!

3 Conseils : 1: Oublie...

(Amour)
TiMiSs
35 ans
32 Textous
Inscrit le 01/11/2007

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 5(5/5 - 6 vote(s))
 Identifie toi !
A: Mon ChéRi ..
3 Conseils :

1: Oublie moi
2: Efface mon numéro
3: Ne m'appelle +

Si tu Trouve quelqu'un qui t'aime plus Ke MOi !
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

par:kouadiomartial
le: 24/09/2013

cool

par:yasino1987
le: 10/08/2010

oui ben conseil

par:dougua1
le: 03/05/2009

EXACTLY

par:jasmin
le: 21/03/2009

WOOOW