Login:
Mot de passe:
Identifiants perdus
Avant toi j’avais la raison sans amour. Avec toi, j’ai l’amour sans la raison ..
Je suis Firmin, un lutin coquin ki c'est introduit dans ton gsm. Je suis nu et la touche que tu effleure c'est mon zizi ,vu ton sourire ,je comprend que tu aime
Si je t'agresses appel le 17, si je te blesse appel le 15, si je t'allumes appel le 18 mais si je te manque appele moi.
tOùt ce qùe je saiis c'est qùe c'est " tOii " et ke je m'vOiis plùs vivre sans tOii. T'es Mà Viie !
cette nuit je penserais à toi, comme toujours. ce qui m'aide, c'est que toutes les étoiles sont dans tes yeux... Bonne nuit!
pssst approche toi de l'écran encore un peu pas avec le nez avec la bouche oui comme sa mmmmmmmmehahe je t'aime copin
Petit mot doux comme un baiser dans le cou, tendres caresses sur ton corps de Déesse...
9 milliard detre humain sur terre. 3 milliard dorment.. 3 milliard travaillent.. 3 milliard font lamouret un trou du cul lit ce message...
I love you more than all the stars in the sky. I love you more as each moment passes us by. I love you more with every breath I take. I love you more with each promise we make
ma vie est un livre est toi t un chapitre de mon livre mes la je suis arivee a la fin de ce chapitre donc desoler pour toi
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
3 anges sont enfuie du...
(Amour)
boustanne
35 ans
1 Textou
Inscrit le 13/07/2011
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
0
/
5
-
0
vote(s))
Identifie toi !
A: une amie
3 anges sont enfuie du paradis,le premier a pris la place de la lune,le 2éme a pris la place du soleil,le 3 éme est celui qui est entrain de lire ce petit poéme
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
SMS
-
Vente privée
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou