Login:
Mot de passe:
Identifiants perdus
Je suis malheureux, je voudrais pas t'imposer ça, je dois faire le point, m'isoler pour réfléchir...
mon coeur perdu dans le desert mes penser trahie par ton regard mes larmes et mes peines son égaré par la tenpete de ton absance qui manque a ma vie
Je suis nul en anglais mais je peux te dire I LOVE YOU, je suis nul en geographie mais je sais que tu vis dans mon coeur
Un petit cafard demande à sa maman, pourquoi sommes nous aussi noir et moche, et elle lui répond si seulement tu voyés la gueule de celui qui va lire ce message
Si tu pouvais lire dans mon coeur tu verrais la place où je t'ai mis
si je meurt et kon m'ouvre le keur on pourra encore y lire en lettre d'or megane jtm
Tu te couches loin de moi. Regardes dans le ciel, tu vois l'étoile qui brille très fort, c' est le baiser que je t'envoie pour te souhaiter une très bonne nuit.
1 ans c'est 12 mois 1 moi c'est 31 jours 1 jour c'est 24 heure 24 heures c'est 60 minutes et 60 minutes sans toi c'est 1 éternité
Tu dis que mes yeux sont beau mais c parce que les tiens y reflete
je ne savais jamais qu'il ya aurais un meilleur lendemain mais tu es arrivé dans ma vie et tu as eloigné toute ma douleur il ya tant de choses que mon coeur veut dire je t'aime mon cheri
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
3 anges sont enfuie du...
(Amour)
boustanne
35 ans
1 Textou
Inscrit le 13/07/2011
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
0
/
5
-
0
vote(s))
Identifie toi !
A: une amie
3 anges sont enfuie du paradis,le premier a pris la place de la lune,le 2éme a pris la place du soleil,le 3 éme est celui qui est entrain de lire ce petit poéme
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
SMS
-
Vente privée
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou