Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
Ce soir, j’ai envoyé 2 colombes porteuses de mon message vers toi. Elles auront entre leurs pattes « UN COEUR » et ce COEUR c’est le mien, accepte le avec ferveur car il est rempli d’amour pour toi, de joie et de paix. Elles diront aussi un mot qui m’est très chère et qui n’est pas destiné à n’importe qui, ce mot est « JE T’AIME » prends bien soin de ce mot car il est le signe de mon amour pour toi. Offrir l'amitié a qui veux l'amour, c donner le pain a qui meurt du soif... si à chaque fois que je pense à toi la terre tremblerait alors à cause de toi la terre serait détruite... :) je t regarde, je pense à toi, je t parle, je t admire, je t embête mais je t aime. attentiOOOn! -**+---+/(**(''"*~*"" //+**|+-)°°µ/** ABRACADABRAAA!! boff ça na pa marché t tjr moche :s eh Tu veu bien me prêter ta tronche, c urgent! d alien envahisse la terre et enlèvent les belles et beaux gosses! jte prêterais la mienne et tu gagnera un voyage! on peut mempêcher de dormir, de manger, de boir, de sortir mais personne ne peut mempêcher de penser à la personne qui est en train de lire ce sms, car elle le mérite Si la mer était de l'encre et le ciel du papier je n'aurai pas assez pour te dire combien je T'AIME ... lahachouchou machakoulou chihabiha c une prier indienne celui qui la lira perdra ses cheveux désolé c tro tard Malgré ma grande taille et ta petite taille je t\'aime quand même (la taille na pas d\'importance)
 

 

1 minute sans respirer mais...

  (Amour)
abdou.z
31 ans
2 Textous
Inscrit le 29/10/2010

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: mn amour
1 minute sans respirer mais jamais 1 seconde sans penser à toi !
Tu aimes ce Textou ?


Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !


SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by