Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
les garçons sont comme le métro, t'en rates un tu prends le prochaine PROMO AUCHAN : votre magasin vous offre le poid de votre cerveaux en bonbon BRAVO t'as gagné un tic-tac LOL En amour, il n'y a que les commencements qui soient charmants;c'est pourquoi on trouve du plaisirs à recommencer souvent... Quel est le comble pour un charcutier ? Epouser un boudin ! Allais Alphonse : "Joli paradoxe : la femme est le chef-d'oeuvre de Dieu, surtout quand elle a le diable au corps" Je t'envoie une Rose d'Or pour Toi au Coeur d'Or qui occupe une place d'honneur tout au fond de mon coeur. "ON NA CRAQUER TOUT LES DEUX" "JE NE TES PLUS VUS" "MAIS J'AI TANT BESION DE TOI" "LE TEMPS EST LONG SANS TOI" "JE TE DIT" "REVIEN" Attendre fait mal,Oublier fait mal. Mais ne pas savoir quelle décision prendre est la pire des souffrances. Je sui dsl mai je peu pa vnir a tn rencar paske se soir je bèse avec le mari de ta maitresse mn bebe mn amour mn homme ma joi devivre,tu es ma perle,mn soleil ki rayone et ki brille à linterieur de mn coeur.pr rien o monde je n'te lacheré car JE TAIME..

1 minute sans respirer mais...

(Amour)
abdou.z
32 ans
2 Textous
Inscrit le 29/10/2010

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: mn amour
1 minute sans respirer mais jamais 1 seconde sans penser à toi !
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by