Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
dns 1 pays ilya 1e vill, dns 7 vill ilya 1e comune, dns 7 comune ilya 1e cité, dns 7 cité ilya 1 coeur mon coeur c'est toi. Quel est le point commun entre une femme et un cercueil ? Dans les deux cas, il vaut mieux être raide pour rentrer dedans Jt'en supli li bien cet chain jusqau bou!!!Quelkun a 22h50 va sapercevoir quil taim a fon et pr te le dir il va tenvoyé un msg si tu l'envoi a 15pers. J'aime toujours mon ex... Vraiment navré mais, je te quitte ! 1 super bo sourir, des yeux manifiKs !! puis c main si douce, un corps de RêVe.. bon assez parler de moi, et toi t cmt ?? Regarde toi dan 1 miroir. Dis moi ce ke tu vois. Moi ce ke je vois kan jte regarde ben c la personne avk ki j'ai vécu tant 2 choses... mais elle va vite moublié dans la vie il faut pas faire de choses pour faire plaisir à l\'autre mais d\'apprendre aime ce qu\'on doit faire pour nos lendemain . dormi sans souhaiter une excellente et paisible nuit a ceux qui comptent dans ma vie est une violation de mon serment d'amour alors passe une bonne nuit. Je t'efface de ma vie !!!... Attends ... .LOADING...99% ERROR ! Impossible d'effacer l'amitié que j'ai pour toi. Envoi(e) ça aux ami(e)s qui comptent pour toi<3 Toi, mon amie Aimée,mon amitié pour toi est tellement forte quel me laisse sans voie.Cette amitié me rend plus fort de jours en jours.
 

 

1+1: 12 mois

  (Amour)
raby
34 ans
1 Textou
Inscrit le 06/01/2009

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 4(4/5 - 3 vote(s))
 Identifie toi !
A: mon hbibi
1+1: 12 mois ke jpense a toi.
1+6:7 jr ke chui folle de toi.
b+c+p: beaucoup de sentiments ke j pr toi.
1+0: 1 coeur ki n'aime ke toi
Tu aimes ce Textou ?


Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

par:seri
le: 15/06/2012

ohhhhhhhh nice game

par:sarah2425
le: 14/04/2010

c'est trop choup !!! =D


SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by