Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
Viens chez moi, enleve ta culotte, assieds toi sur moi, prends ton plaisir jusqu'a ce que cela vienne, et n'oublie pas de t'essuyer... signé: les WC Toto se tient au bout d'une grande echelle avec un livre. Que fais-tu, lui demande sa mere? Toto repond: "Je fais des etudes superieures!" J'aimerais te dire Que j'aime tes soupirs, Quand l'espace d'un désir, Le temp devient plaisir. Dis a tous ceux qui te connaissent que si un jour ils ne te trouvent pas c'est pas la peine de te rechercher car tu seras enfermé dans mon coeur l'équipage du vol 2009 espères que vous avez effectuer un agréable voyage et vous souhaites de profiter de votre séjour en 2010. Toutes les filles recherchent un gars, qu'elles pourraient aller voir en pyjama, les cheveux en batailles, le maquillage coulant sur leur visage, les yeux rouges de trop pleurer, et la regardant dans les yeux lui dira " Mon coeur , tu es la plus belle" . <3 AU VOLEUR !! AU VOLEUR ON A VOLER MON COEUR !! .. Ha c'est toi qui l'a ?! Bon ba.. comme c'est toi tu peut le garder =D <3 n'attends pas que les evenements arrive comme tu le souhaite. décide de vouloir ce qui t'arrive et tu sera heureux. tu est le bleu sous ces nuages blanc que je ne cesserais jamais d'admirer qd on aime on est fou mais qu on est aimé on s'en fou
 

 

7 merveilles du monde

  (Amitié)
lachocolatine14
37 ans
4 Textous
Inscrit le 16/01/2008

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 4(4/5 - 7 vote(s))
 Identifie toi !
A: à tous
il y a 7 merveilles du monde:
La beauté, la gentillesse, l'humour, le sexe, la fidelité, l'amour mais la plus belle est de s'être rencontré.....
Tu aimes ce Textou ?


Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

par:yannickinho
le: 16/09/2011

Pas mal

par:mister1070
le: 30/07/2010

bah moi cv je le trouve bien

par:kimo38
le: 23/05/2010

et toi meme

par:mister1070
le: 15/11/2008

tu devrai enlever le mot sexe et se sera un plu beau poème je lai demander a une fille si il etai beau et elle ma di pk il y a le mot sexe puiske sa na rien a voir avec le reste ok et de rien

par:zizac29
le: 20/01/2008

tu la 8 merveilles du la mour


SMS - Vente privée Paris
Contact - Textou.com 2006 - by