Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
Air Royal amour vous informe qu'un bisous vien de decolé de l'aéroport de mon coeur et vous demande de tendre votre joue pour un atterrissage en douceur
Si tu ne me parles pas, je remplirai mon coeur de ton silence pour te dire à quel point tu me manques et combien il est dur de t'aimer.
tu es la petite fleur que j'ai tellementcherche dans mon jardin secret..je té trouver et j'ai prie dieu 2 ne pas nous separé
Il lui offra 12 roses Dont une était fausse, et lui dis je t'aimerai jusqu'a ce que la derniere fane..
"Aimer" ce n'est pas seulement "aimer bien" c'est surtout comprendre...
J'avais mis mes souliers devant la cheminée, le pere Noel m'a apporté des pieds!
je t'aimerai toujours mon amour et je t 'aimerai encors et encors jusqu'a la mort
le salu du soir es un mot ,un mot pas comme les autres te sweté chak soir ke dieu fait bone nuit est mon seul adrèsse je t'aime mon bebé.
Dans mes yeux je ne voi que toi Dans mes bras je ne veut que toi Dans mes reves il n'y a que toi Dans mon coeur tu es tous pour moi Je t'aime .
Je me souviens du jour ou on c’est quitté très cher amour. Moi dans une direction, toi dans une autre. Dos a dos, tu voyais pas mes larmes coulées. Dos a dos, je te voyais pas attristé. J’ai crus que t’as accepté, et que ta tous planifié. Ta crus que j’ai arrêté de t’aimé, et que j’ai tout effacé. Mais tous deux, on savais qu’on s’aimé, et que a jamais on resterais lié. C’est grâce a ça que tu t’es retourné, et que t’as pris l’initiative de m’appelé. Je me suis vite retourné, et avec un air stupéfié. J’ai couru vers toi, tu ma ouvert grand les bras. Et avec une larme au coin tu ma dis : « je t’aime ma chérie t’es qu’a moi… »
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
Mousking
26 ans
0 Textou
Inscrit le 24/02/2019
SMS
-
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou